Question materiel
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je suis très interrêt par une chose que je ne comprend pas comment elle fonctionne :
Quand quelqu'un arrète son pc ou le mettre en veille prolongé ou le débranche de courant tout simpelement l'heure de Windows marche même si il reste 5 Mois (parce que j'ai laissé un ordinateur pour 5 Mois) alors comment ça marche ?
Comment l'horloge peux savoir combien de minutes ou de jour l'ordinateur est débranché ?
Pc Hp compaq
--
Il faut tout testé pour avoir une bonne idée et ne laissez pas toujours les avis changent vos idées
Je suis très interrêt par une chose que je ne comprend pas comment elle fonctionne :
Quand quelqu'un arrète son pc ou le mettre en veille prolongé ou le débranche de courant tout simpelement l'heure de Windows marche même si il reste 5 Mois (parce que j'ai laissé un ordinateur pour 5 Mois) alors comment ça marche ?
Comment l'horloge peux savoir combien de minutes ou de jour l'ordinateur est débranché ?
Pc Hp compaq
--
Il faut tout testé pour avoir une bonne idée et ne laissez pas toujours les avis changent vos idées
Configuration: Windows XP service pack 3 Internet explorer 8 Glary utilities Windows live messenger 8.5 Skype 4.1 Mozilla firefox 3.5.3 Microsoft office 2007 AVG antivirus free 9
A voir également:
- Question materiel
- Test materiel pc - Guide
- Acceleration materiel windows 10 - Guide
- Detection materiel pc - Guide
- Windows ne peut pas charger le pilote de périphérique de ce matériel. ce pilote est peut-être endommagé ou absent. (code 39) ✓ - Forum Windows
- Ce périphérique matériel n’est actuellement pas connecté à l’ordinateur. (code 45) - Forum Windows
12 réponses
'lut,
Il y a une pile bouton sur la carte mère qui permet de conserver l'heure et les réglages du bios.
Il y a une pile bouton sur la carte mère qui permet de conserver l'heure et les réglages du bios.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question