Infographiste

conseiller -  
 alexandre -
bonjour je suis un petit debutant sur blender et encore debutant est un bien grand mot .
je tente d'utiliser blender grace a des tutorials mais je ne sent pas que c efficace .
Si quelqun travaillant dans ce domaine de l'animation 3D pouvait proposer des stages de 1 a 2 semaines je serais vivement interresser pour decouvrir non seulement des logiciel et leur utilisation mais aussi le metier d'infographiste.pour l'emplacement je vis a paris.

1 réponse

Kermitt31 Messages postés 3679 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   495

Si je peux me permettre... je n'ai aucune solution à ton problème mais peut être quelques conseils...

Déjà il ne me semble pas que ce forum te donnes ce que tu cherches... mais c'est bien essayé et ca peut valoir le coup

Ensuite tu devrais faire attention quand tu poste de na pas te tromper dans le sujet ou des trucs comme ca... le sujet a été transformé en "infographiste" mais ce n'etait pas ca à la base et le titre du post se doit de refleter du contenu du post.

Enfin, quand tu écris des posts pour faire une requête comme celle la, essayes de faire le maximum pour que le message soit clair, lisible, ... C'est important à mon avis, pour des messages de ce type, de s'appliquer au maximum sur le fond, certes, mais aussi sur la forme !

Bon courage pour ta recherche
0
alexandre

merci pour les conseils je tacherais de les appliqués au mieux .merci beaucoup
0