CLUF Introuvable
Giacomo
-
Giacomo Messages postés 9 Statut Membre -
Giacomo Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour, je suis confronté a un problémé lors de l'installation de windows XP.
Aprés avoir booté sur une disquette de boot W98 et avoir fais la manip de rentré sur le cd (copié et non bootable) d'xp dans le répertoire I396 et lancé winnt la procedure d'install se lance, mais au moment de confirmé l'installation d'xp j'ai droit au message suivant :
"Le programme d'installation n'a pu trouvé le contrat d'utilisateur final"
Je ne peux rien faire a part quitté l'installation et redemarré mais le probléme ne disparait pas...
Si quelq'un peux m'aider Merci d'avance!
Aprés avoir booté sur une disquette de boot W98 et avoir fais la manip de rentré sur le cd (copié et non bootable) d'xp dans le répertoire I396 et lancé winnt la procedure d'install se lance, mais au moment de confirmé l'installation d'xp j'ai droit au message suivant :
"Le programme d'installation n'a pu trouvé le contrat d'utilisateur final"
Je ne peux rien faire a part quitté l'installation et redemarré mais le probléme ne disparait pas...
Si quelq'un peux m'aider Merci d'avance!
A voir également:
- CLUF Introuvable
- Clé usb introuvable - Guide
- Xinput1_3.dll introuvable ✓ - Forum Jeux PC
- Formulaire de contact le bon coin introuvable - Forum Réseaux sociaux
- Ami introuvable sur snapchat ✓ - Forum Snapchat
- Supprimer fichier introuvable - Guide
3 réponses
ca pourrait l'etre, le seul probleme c ke le cd boot sur un autre ordi et s'install correctement (avec le CLUF...). Mais sur l'ordi ou je veux l'install le cd ne veux pas booté!! donc g du passé par une autre solution (decrite plus haut) et c la ou g ce mess d'erreur...
Donc je pense que le programme n'a pas du copié le fichier du CLUF et voila pourquoi g ce mess, ce que je voudrai savoir c ou trouvé le fichier en question sur le cd et ou le copié sur le DD pour que l'install se passe correctement...
Donc je pense que le programme n'a pas du copié le fichier du CLUF et voila pourquoi g ce mess, ce que je voudrai savoir c ou trouvé le fichier en question sur le cd et ou le copié sur le DD pour que l'install se passe correctement...