PROBLEME POUR UNE DEUXIEME CONNEXION EN WIFI
Résolu
ILONA62
Messages postés
36
Membre
Dernière intervention
-
ILONA62 Messages postés 36 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ILONA62 Messages postés 36 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voici mon problème. J'ai un ordinateur qui n'avait pas de wifi donc avec orange j'ai pris la clé USB WIFI pour pouvoir connecter la live box à mon pc. Maintenant j'aimerai connecter un deuxième pc en WIFI pour avoir internet toujours avec ma livebox, mais toujours le même problème pas de WIFI intégré.
Comment je dois procéder.
Merci pour votre aide.
Voici mon problème. J'ai un ordinateur qui n'avait pas de wifi donc avec orange j'ai pris la clé USB WIFI pour pouvoir connecter la live box à mon pc. Maintenant j'aimerai connecter un deuxième pc en WIFI pour avoir internet toujours avec ma livebox, mais toujours le même problème pas de WIFI intégré.
Comment je dois procéder.
Merci pour votre aide.
A voir également:
- PROBLEME POUR UNE DEUXIEME CONNEXION EN WIFI
- Gmail connexion - Guide
- Deuxieme ecran pc - Guide
- Utiliser tablette comme deuxieme ecran - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
10 réponses
non tu n'as pas besoin du cd de la livebox tu peux le faire directement par Windows.
mon père qui a 4 pc et une live box a le logiciel de la livebox d'installé nullepart car il cause des bug
mon père qui a 4 pc et une live box a le logiciel de la livebox d'installé nullepart car il cause des bug
en bas a droite a coté de l'heure tu dois avoir une icone Wi-Fi tu double click dessus tu as les réseaux détectés tu selectionne la tienne et tu cliques sur connecté
achete cette clé USB Wifi
et tu pourras connecter ton deuxième PC
et tu pourras connecter ton deuxième PC
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
non pas besoin juste a installer la clé et insuite pour la connection il faut faire une recherche et entrée le clé WEP ou WPA (selon la live box)
Bonjour,
Si je veux brancher le deuxième pc en directe avec la livebox, faut-il que je réinstalle le cd de la livebox.
Si oui comment je dois procéder ????
Si je veux brancher le deuxième pc en directe avec la livebox, faut-il que je réinstalle le cd de la livebox.
Si oui comment je dois procéder ????