PROBLEME POUR UNE DEUXIEME CONNEXION EN WIFI

Résolu
ILONA62 Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ILONA62 Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voici mon problème. J'ai un ordinateur qui n'avait pas de wifi donc avec orange j'ai pris la clé USB WIFI pour pouvoir connecter la live box à mon pc. Maintenant j'aimerai connecter un deuxième pc en WIFI pour avoir internet toujours avec ma livebox, mais toujours le même problème pas de WIFI intégré.
Comment je dois procéder.
Merci pour votre aide.
A voir également:

10 réponses

yoanf26 Messages postés 7633 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   937

il faut utiliser le logiciel de la clé wifi
1
yoanf26 Messages postés 7633 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   937

non tu n'as pas besoin du cd de la livebox tu peux le faire directement par Windows.

mon père qui a 4 pc et une live box a le logiciel de la livebox d'installé nullepart car il cause des bug
1

en bas a droite a coté de l'heure tu dois avoir une icone Wi-Fi tu double click dessus tu as les réseaux détectés tu selectionne la tienne et tu cliques sur connecté
1

achete cette clé USB Wifi

et tu pourras connecter ton deuxième PC

0
ILONA62 Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Ok je verrais pour en acheter une. Mais après comment procéder pour faire la connexion, tout en sachant que mon autre pc et déjà relié à une clé usb wifi orange.
Faut-il remettre le cd d'installation de la live-box ????
Ou faire un réglage de l'autre pc qui est connecté à internet en usb wifi ????
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

non pas besoin juste a installer la clé et insuite pour la connection il faut faire une recherche et entrée le clé WEP ou WPA (selon la live box)
0
ILONA62 Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Mais ou il faut aller pour faire la recherche et pour entrer la clé WEP.
0

Bonjour,

Si je veux brancher le deuxième pc en directe avec la livebox, faut-il que je réinstalle le cd de la livebox.
Si oui comment je dois procéder ????
0

C'est à dire ou je dois aller si tu me dis directement par windows.
0
cake870 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ya pluto mrker conexion sans fil normalmen
0

Merci yoanf26, ton aide m'a beaucoup servit.

ENCORE MERCI
0