Graine de génie

alice45300 Messages postés 12 Statut Membre -  
alice45300 Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour,
je sui bloqué dans graines de génie 3e, je n'arive pa au incubateur d'ornon avec les oeufs de pélicans et de mouettes. quelqu'un pourait m'aider svp repondez vite

5 réponses

alpha520

c simple moi je lai fé mé je me rapelle plusd réponse
0
alice45300 Messages postés 12 Statut Membre

essaille de te souvenir stp
0

essaille de te rappeler stp
0

quelqu'un peut m'aider alors
0
pomméman :)!!!

pour l'incubateur il faut d'abord que la plate forme de recherche en energie soit ameliorer( pour l'ameliorer il faut fusionner deux triope entre eux et la tu as un grand triope que tu fusionne avec la plate forme de recherche en energie ) si elle est ameliorer tu cliques dessu a l'endroit ou le curseur de la souris a un doigt pointé . la tu as de l'energie a la place de ton curseur tu vas a l'atelier sur pilotis et tu cliques dessus . et la apparait deux engrenages quand le curseur est dessus tu cliques ... et voila maintenant tu es dans une activité (dans l'activité tu dois mettre les oeufs avec un point noir en transparence dans le machines . tu programmes les jours des deux oiseaux (il doivent etre differents) par contre pour l'eau et la chaleur je m'en souvient plus mais essaye grace a l'exo qu 'il y a en haut a gauche pendant l'activité...

bonne chance pour la sute ...
0

coment on fait sortir ornom et alizé de chez eux?
comment on répare le robot d'alizé ( elle n'est pa encore sortie de chez elle)
je n'arive pa a faire comuniqué ornom et alizé ensemble
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonjour,
Que faut - il faire après avoir fait sortir tous les habitants et les avoir placé sur l'épicentre. comment on fait avec la guitare, la dj machine et les net tv.
merci d'avance
0