A voir également:
- Graine de génie
- Netgear genie - Télécharger - Connexion à distance
- Iptv genie - Accueil - Streaming
- Dans le fichier, générez ce tableau automatiquement (tableau croisé dynamique ou table de pilote) à partir des quatre premières colonnes. - Guide
- IPTV pirate : voici ce que vous que risquez en utilisant des services illégaux - Accueil - Streaming
- Je reçois des sms de gens que je ne connais pas - Forum Huawei
5 réponses
pour l'incubateur il faut d'abord que la plate forme de recherche en energie soit ameliorer( pour l'ameliorer il faut fusionner deux triope entre eux et la tu as un grand triope que tu fusionne avec la plate forme de recherche en energie ) si elle est ameliorer tu cliques dessu a l'endroit ou le curseur de la souris a un doigt pointé . la tu as de l'energie a la place de ton curseur tu vas a l'atelier sur pilotis et tu cliques dessus . et la apparait deux engrenages quand le curseur est dessus tu cliques ... et voila maintenant tu es dans une activité (dans l'activité tu dois mettre les oeufs avec un point noir en transparence dans le machines . tu programmes les jours des deux oiseaux (il doivent etre differents) par contre pour l'eau et la chaleur je m'en souvient plus mais essaye grace a l'exo qu 'il y a en haut a gauche pendant l'activité...
bonne chance pour la sute ...
bonne chance pour la sute ...
coment on fait sortir ornom et alizé de chez eux?
comment on répare le robot d'alizé ( elle n'est pa encore sortie de chez elle)
je n'arive pa a faire comuniqué ornom et alizé ensemble
comment on répare le robot d'alizé ( elle n'est pa encore sortie de chez elle)
je n'arive pa a faire comuniqué ornom et alizé ensemble
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question