A voir également:
- Programmer un microcontroleur picaxe
- Programmer un sms - Guide
- Programmer un mail gmail - Guide
- Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans un autre programme - Guide
- Mettre en veille un programme - Guide
- Programmer un mail outlook - Guide
6 réponses
bonjour
désoler pour la mauvaise information que j'ai mis mais pour ma par je ne peut lancer programming editor sur vista
désoler pour la mauvaise information que j'ai mis mais pour ma par je ne peut lancer programming editor sur vista
bonjour
pour commencer le logiciel programming editor n'est pas compatible avec vista
ensuite il y a un mode dans le logiciel qui permet de faire des programme en organigramme
après tu peut les convertir en language basic pour comprendre comment programmer en basic
et si tu as quelque question sur les fonctions il y a l'aide (Picaxe Manual 2-BASIC commands ) en pdf
en espérant t'avoir aidé
pour commencer le logiciel programming editor n'est pas compatible avec vista
ensuite il y a un mode dans le logiciel qui permet de faire des programme en organigramme
après tu peut les convertir en language basic pour comprendre comment programmer en basic
et si tu as quelque question sur les fonctions il y a l'aide (Picaxe Manual 2-BASIC commands ) en pdf
en espérant t'avoir aidé
Salut, déjà, c'est faux de dire que programming editor ne fonctionne pas sur Vista, il fonctionne également sur Windows Seven. Sinon, sur le logiciel, tu peux soit programmer en Basic soit utiliser un "langage" plus graphique sous forme de logigrammes. Il existe des exemples de programmes qui permettent de tester les capteurs que tu viens mettre sur la carte Picaxe.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
il me semble que j'avais essayer avec cette version mais elle refusait de s'installer de plus j'avais mis une compatibilité windobe xp SP2 mais sa n'avais rien donner. Je verrais bien