Barrette memoire

Fermé
Jacket303 - 17 oct. 2009 à 23:47
 Jacket303 - 18 oct. 2009 à 00:35
Bonjour,
J'ai un petit probleme avec les performances je possède un acer....
Acer 2920z
Processor Intel(R) Pentium(R) Dual CPU T2330 @ 1.60GHz

L2 cache: 2048 KB
Memory: 2040MB
video card Mobile Intel(R) 965 Express Chipset Family
je souhaiterai ajouter des barrettes mémoires et je souhaiterai savoir si les constructeurs laissent des
emplacements libres pour ajouter des barrettes et si c'est que me conseiller vous?
J'ai besoin de l'avis des connaisseurs....
S'il vous plait si vous pouvez m'aider dites-moi quelle qualité devrait-je choisir et comment m'y prendre...
J'ai remarqué en dessous de mon portatif une ouverture vissée avec l'icone des barretes, je ne peux l'ouvrir
par peur d'abîmer quoique ce soit....


Aider moi pleeeeeeeeeeaaaaaaaaaasssssssssssssssssssseeeeeeeeeeeeee.....

7 réponses

Kalakaki Messages postés 564 Date d'inscription jeudi 4 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2010 78
17 oct. 2009 à 23:58
Quel âge à ton acer ?

Acer c'est de l'entrée de gamme donc une carte mère entrée de gamme ce qui veut dire le strict minimum. Tu vas surement avoir que deux ports pour ta ram. Ensuite si tu en as 12 ca ne veut pas dire que remplir les 12 sera efficace et pris en compte par l'ordi.

Mais ton PC même avec 8Go ne sera pas une fusée. Je doute même que lui rajouté de la ram face quelque chose.

A mon avis c'est plus un nettoyage qui s'impose si il a perdu sa "rapidité" petit à petit.
0
Mon acer a 2 ans disons que tous les jeux videos que jai gamé juska présent ont marché mais jai un probleme avec le resident evil 5 je lai installé la version test mais c'est trop lent le test n'est pas parfait et j'aimerai savoir si c'est possible qu'en ajoutant des barrettes celà va s'arranger....
0
robertgf Messages postés 228 Date d'inscription mercredi 12 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2010 17
18 oct. 2009 à 00:06
Windows XP "prends" environ 0,5 Go de RAM. Donc moi aussi je dit que 2 Go RAM avec Windows XP c'est assez.
Pour les barettes: peut probable qu'il reste des places libres dans un portable. D'habitude on remplace les barettes existentes avec des autres.
0
donk avec ma config actuelle le resident evil 5 peut marcher cè bien sa....
0
Kalakaki Messages postés 564 Date d'inscription jeudi 4 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2010 78
18 oct. 2009 à 00:15
Je n'avais pas réalisé que c'était un portable. Donc oui tu as 99% de chance d'avoir que deux support de ram.

Resident Evil 5 tu peux l'oublié avec ta config. Il est gourmand et mal optimisé. Je ne pense pas que c'est ta ram ni ton proc qui saturent mais ta carte graphique. La config minimal du jeu : https://www.gamenews.fr/

A quel jeux tu jouais avant ? 3D ?

Car ta carte graphique est vraiment faible. Ça m'intrigue.

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
plein de game resident evil 4, splinter cell, farheneit , pro evolution 2009, resident evil 3, san andreas, ghost recon plein de game, donc le pb c'est ma carte graphique que me conseille tu?
0
Kalakaki Messages postés 564 Date d'inscription jeudi 4 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2010 78
18 oct. 2009 à 00:27
La carte graphique d'un portable surtout de marque comme la tienne son souvent soudé. Et même si ce n'est pas le cas acheter une carte graphique mobile reviendrait à acheter un portable neuf niveau tarif. Il faut aussi arriver à tomber sur un vendeur qui en aurait une (quasi improbable)

Ça m'étonne que des jeux comme tu as cité puissent tourner sur ton laptop à chipset intégré. Mais si tu le dis.

Tu as un simulateur de config jeu si tu veux. https://www.systemrequirementslab.com/cyri il n'est pas toujours réel mais ca tiens assez bien la route.
0
jallais oublié les trois prince of persia ossi marchait ossi bien...
0