[windows media player] probleme de lecture
Fermé
Bonjour
J'ai un gros probmleme avec windows media player 8.0 sur XP. Je n'arrive pas à lire un divX et pourtant il y a certaines videos qui marchent; J'ai essayé de le lire avec Quick Time mais ca ne marche pas non plus.
Je comprend vraiment pas se qui se passe, aidez moi svp.
Merci d'avance
Coralie
J'ai un gros probmleme avec windows media player 8.0 sur XP. Je n'arrive pas à lire un divX et pourtant il y a certaines videos qui marchent; J'ai essayé de le lire avec Quick Time mais ca ne marche pas non plus.
Je comprend vraiment pas se qui se passe, aidez moi svp.
Merci d'avance
Coralie
A voir également:
- [windows media player] probleme de lecture
- Telecharger windows media player - Télécharger - Lecture
- Clé de produit windows 10 gratuit - Guide
- Media player classic download - Télécharger - Lecture
- Vlc media player gratuit - Télécharger - Lecture
- Confirmation de lecture whatsapp - Guide
3 réponses
Kermitt31
Messages postés
3679
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 août 2006
495
25 avril 2005 à 14:36
25 avril 2005 à 14:36
Dej, je serai toi, je commencerai par installer windows media player 10 ! Ensuite tu as surement des problemes de codecs et c'est peut etre la ton probleme !
A quel format sont les videos que tu n'arrives pas a lire ?
Enfin, je te conseille d'uiliser le logiciel "media player classic' pour lire toutes tes videos... c'est un logiciel tres puissant bien que son interface ne soit pas des plus conviviales !
A quel format sont les videos que tu n'arrives pas a lire ?
Enfin, je te conseille d'uiliser le logiciel "media player classic' pour lire toutes tes videos... c'est un logiciel tres puissant bien que son interface ne soit pas des plus conviviales !
bonjour
jai un probleme avec mon mp4 hardel,je n'arrive pas a lire des videos,quand jenvoi les video sur le mp4 ca fonctione,ensuite kan je utilise mon mp4 et que je vais sur movie(video)il me dise quil ny a pas de fichier.
jai un probleme avec mon mp4 hardel,je n'arrive pas a lire des videos,quand jenvoi les video sur le mp4 ca fonctione,ensuite kan je utilise mon mp4 et que je vais sur movie(video)il me dise quil ny a pas de fichier.