Mon pc ne boot pas...

asramel Messages postés 10 Statut Membre -  
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,mon pc ne boot pas à partir d'un cd de windows. et comme je mais first boot hdd(disque) il démarre normale,que fais moi ?et après le formatage comment j'installe les pilotes.merci
A voir également:

7 réponses

poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Bonsoir.....
pour démarrer sur le cd, il faut mettre le cdrom en 1st boot !

Cdt,
@+
0
asramel Messages postés 10 Statut Membre

oui,bien sur c'est ça que j'ai fait.mais le problème est un message tjr m'env de reboot avec un autre endroit !!!!!!!!!!!!!
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Tu dis que tu mets HDD en 1st boot !!! Il faut mettre "cdrom" !

0

je répète, quand je met hdd 1st boot: windows boot a partir de partition c/ normal
et quand je met 1st boot cdrom et redémarrer le micr : rien ne passe malgré que je sauvegarde avant quitter le bios .merci de votre aide
0

As-tu essayé ton cd sur une autre bécane pour voir s'il boote bien ?
N'as-tu pas DEUX lecteurs ?
@+

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

non, j'ai pas fais ca , mes j'ai changé le cd et le problème reste tjrs
non j'ai un seul
0

Désolé, je ne sais plus que te proposer..... ;( sauf essayer de changer le lecteur cd....

Bonne chance,

Cdt,

@+
0

thank you verry much, i will tray this
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572 > asramel Messages postés 10 Statut Membre

Good luck !: ;)
0
Midu1 Messages postés 178 Statut Membre 69

Bonsoir,

As-tu essayer, après le bip, d'appuyer sur une touche F (genre F8 ou F12), une fenêtre devrait apparaitre te demandant de choisir sur quel périphérique tu veux booter. Si ça ne marche pas avec F8 ou F12 (selon les constructeurs), essayer tous les F qui existent.

Cordi@lement,
0