Erreur sur la page

ninoun -  
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un message quand je veux répondre a un mail ou je veux agrandir une image "erreur sur la page".
J'ai essayé avec firefox et internet explorer, j'ai même télécharger java script et toujours le même problème.
Quelqu'un peut il m'aider, merci

3 réponses

pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

Essaie de résoudre le soucis en configurant IE comme étant le navigateur par défaut.

< Panneau de configuration < Ajout/supp programmes < Configurer prog par défaut < Déroule le menu "personnalisé" < puis sélectionne Internet Explorer comme navigateur par défaut < OK.

@+
Pasthou
1
ninoun

salut
merci pour ta réponse mais j'ai oublié de dire que j'avais vista donc je n'ais pas trouvé quand je me mets sur ajout/sup prog.
0
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

Démarrer>>exécuter>>et tu tapes appwiz.cpl...

@+
pasthou
0
ninoun

quand je tape appwiz.cpl cela me met desinstaller ou modifier un programme et sur la liste je ne trouve pas internet explorer.
Merci pour ta réponse.
0

Ensuite tu cliques dans la fenêtre de gauche...Configurer prog par défaut....

@+
pasthou
0