Maintenance en avance?
toma211
-
toma211 -
toma211 -
Bonjour,
En me connectant a dofus, je vois un message disant que le serveur est sur peuplé.
Rien de mal a ça. Je vois ensuite que, dans les news, que les sites seront en maintenance le 20/10/09.
Alors je décide d'aller sur dofus et, que vois-je? Dofus est autant sur peuplé que 20 min avant!!
J'essaie quand meme de me connecter et la le client me marque: "Connection interronpue avec le serveur, voulez-vous reconnecter le jeu?".
Je met ou, bien evidemment et la surprise! Le même message apparait.
J'ai répété l'operration 5 fois, puis en ayant marre je décide de prendre contact avec le support et la je vois que le site est en maintenance!
ç'est normal?
Merci d'avance(ps: je revient d'essaier et paf! encore surpeuplé)
En me connectant a dofus, je vois un message disant que le serveur est sur peuplé.
Rien de mal a ça. Je vois ensuite que, dans les news, que les sites seront en maintenance le 20/10/09.
Alors je décide d'aller sur dofus et, que vois-je? Dofus est autant sur peuplé que 20 min avant!!
J'essaie quand meme de me connecter et la le client me marque: "Connection interronpue avec le serveur, voulez-vous reconnecter le jeu?".
Je met ou, bien evidemment et la surprise! Le même message apparait.
J'ai répété l'operration 5 fois, puis en ayant marre je décide de prendre contact avec le support et la je vois que le site est en maintenance!
ç'est normal?
Merci d'avance(ps: je revient d'essaier et paf! encore surpeuplé)
A voir également:
- Maintenance en avance?
- Code maintenance photocopieur sharp - Forum Imprimante
- Votre horloge est en avance - Forum Windows 10
- Option avancé du fichier boot - Forum BIOS
- Formation maintenance informatique studi ✓ - Forum Études / Formation High-Tech
- Maintenance logiciel - Télécharger - Organisation
10 réponses
Logiquement, quand tu va sur le site officiel sa te marque si il est en maintenance ( Personnage du jeu avec une clef de bricoleur avec écrit en plusieurs langues : Site en maintenances) je te rassure, tu n'est pas le seul a ne pas pouvoir te connecter, mais je craint un bon petit rollback la je sais pas pourquoi :/
C'est un rollback sur psk en se connectant c'est marqué serveur en maintenence!! :(
J'espère que sa sera pas tro long!!
J'espère que sa sera pas tro long!!
si ma théorie est bonne, c'est un bon rollback ... tous les sites de Amakna sont en maintenances ... méme avec trop de connection tu peux te connecter normalement, sa fait pitier j'venais d'up 146 :'(
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question