Problème de téléphone

Fermé
jennifer - 28 avril 2005 à 18:20
 adam - 30 avril 2005 à 22:38
bonjour
Voilà j'ai un problème aec mon téléphone free
Au début tout marché très bien mais depuis une semaine je n'ai même plus de tonalité!
de plus impossible de joindre free
merci d'avance

2 réponses

Zeus54 Messages postés 169 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2011 90
28 avril 2005 à 18:47
Salut Jennifer, question bête, as tu essayé de faire la mise à jour de ta freebox, en la débranchant et en la rebranchant ?
Sinon quel numéro utilises-tu pour contacter la hotline ? Perso j'ai composé deux fois le 3244, sans aucun problème, temps d'attente pour obtenir un technicien, 5 secondes (c'était un vendredi a-m).
0
évidemmen ke g fé le reboot de ma freebox ms ss résulta et jne navé trouvé aucun numéro
0
jmbeauvin > jennifer
30 avril 2005 à 22:33
bonsoir as tu demande le degroupage total ou partiel car moi il mon lc entendre que moi c etait a cause de ma demande de degroupage total et que cela reviendraist des que la manipulation sera fini doncj attend car je suis a l etape 5
0
slt moi ossi g un tel free é lorsque ke je né plu de tonalité je le débranch é rebranche 3 foi de suite ( pr le réinitialisé ) é ainsi je retrouve la tonalité.BONNE CHANCE ;-)
0