Help bug fifa 10 sur ps3!!!!

Résolu
damS -  
 dadinite -
Bonjour,
G un énorme ac fifa 10 sur ma PS3. Kan je joue seul, pa de pb mé kan je veut jouer ac un pote le jeu BUG au bout de 10 secondes de match. G essayé de le désinstaller de ma console et de le réinstaller mé rien ni fé.
Jsui dégouté. Je pensais ke ca venais peut etre de ma console, mé ts mé autres jeux fonctionne nikel. Jsui alé voir ché micromania et ils ne veulent pa le reprendre alor ke le jeu n'a pa une seule rayures. Est ce ke quelqu'un a eu le même pb et si oui kel est ma solution, SVP!!!!!!!!!!!!!
A voir également:

47 réponses

pretou89

salut. j'ai exactement le meme problème! dès que le joueur de la manette 2 appui sur une touche le jeu bugg. HELP svp
-3
romain59680

mwa jai supprimé mon compte de ma xbox et depuis nikel
-3
Utilisateur anonyme

jai lu quelque part qu'il fallait reaffecter tes manettes en 3-4 par exemple
éviter le 1-2 je sais pas pourquoi bizarre mais apparement ils etaient content ca marchait

-4
jeremy

t'est un bon mon gars ca marche nikel tcho
0
superman.

a quelle moments on doit réaffecter les manettes ?
0
Vince91

J'ai le meme bug que toi je sais pas ce que c'est que ce bordel mais ça chauffe!!

Si t'as du nouveau balance un post!
-4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Vince91

Ca va peut etre faire amateur mais comment on réaffecte les manettes en 3 et 4???
-4
rousselle

tu apui longtemp sur la touche ps de la manette et tu va sur paramettre manette et la tu pe reafecter ta manete
0
zekiller007

J'ai aussi le même problème, particulièrement lorsque je veux modifier les manettes des joueurs 2, 3, ou 4, même sans faire de match, depuis le menu ("mon profil Fifa 2010 - paramettre manette).

J'ai tout essayer rien à faire, j' ai essayer avec deux autres Fifa, le problème est identique, le pire est que cela ne posait pas de problème une semaine au paravant...

SVP Help me...
-4
Baka

Bonjour moi pareil!!!!!! Et encore pire moi c'est meme quand je lance le jeu au tout debut lorsqu'il y a l'image de rooney qui pointe du doigt le pubic, quand j'appuie sur start 1x sur 3 le jeu bloc direct!!!!!!! que faire help
0
torres07

Faut effacer tes sauvegardes
0
blaizou

j'ai le même probleme que vous le truc de mettre la manette 2 en 3 sa marche a deux mais si on veut jouer a 3 voir plus sa marche pas du tout ( j'ai essayer avec mon jeu et celui d'un pote ...)

j'avais pensé que le probleme pouvait venir de la mise a jour récente qu'il y a eu !!!

Quand pensez vous ????
-4
fafa3944

moi j'ai un autre souci c'est avec la version 3.01 qand je lance le telechargemment nikel mais au bout de 23% environ sa bug et la je commence a m'énerver var c'est la 3eim fois que je demande une reponse et personne ne me repond alor svp aider moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
mochan60 > fafa3944

si t relié en wifi moi aussi sa me le faisait mais depui ke je l'ai cablé sa marche nikel
0
djay37

il ne fo pas ce connecté a msn ou a un site de telechargement pendant que vous jouer sinon ca bug meme kan vous jouer tout seul ca fait bugé le jeu
0