Help bug fifa 10 sur ps3!!!!
Résolu
damS
-
dadinite -
dadinite -
Bonjour,
G un énorme ac fifa 10 sur ma PS3. Kan je joue seul, pa de pb mé kan je veut jouer ac un pote le jeu BUG au bout de 10 secondes de match. G essayé de le désinstaller de ma console et de le réinstaller mé rien ni fé.
Jsui dégouté. Je pensais ke ca venais peut etre de ma console, mé ts mé autres jeux fonctionne nikel. Jsui alé voir ché micromania et ils ne veulent pa le reprendre alor ke le jeu n'a pa une seule rayures. Est ce ke quelqu'un a eu le même pb et si oui kel est ma solution, SVP!!!!!!!!!!!!!
G un énorme ac fifa 10 sur ma PS3. Kan je joue seul, pa de pb mé kan je veut jouer ac un pote le jeu BUG au bout de 10 secondes de match. G essayé de le désinstaller de ma console et de le réinstaller mé rien ni fé.
Jsui dégouté. Je pensais ke ca venais peut etre de ma console, mé ts mé autres jeux fonctionne nikel. Jsui alé voir ché micromania et ils ne veulent pa le reprendre alor ke le jeu n'a pa une seule rayures. Est ce ke quelqu'un a eu le même pb et si oui kel est ma solution, SVP!!!!!!!!!!!!!
A voir également:
- Help bug fifa 10 sur ps3!!!!
- Fifa 13 - Télécharger - Jeux vidéo
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
47 réponses
salut
le probleme vient des sauvegardes qui sont faite au fur et mesur du jeu .
si tu effaces toutes les sauvegarde le jeu fonctionne correctement.
le probleme vient des sauvegardes qui sont faite au fur et mesur du jeu .
si tu effaces toutes les sauvegarde le jeu fonctionne correctement.
bonjour... J'ai un petit probleme avec le jeu Fifa 10, quand j'allume le jeu tt est nickel jusqu'à ce que je sois dans l'arene. j'appuie sur start mais le menu ne s'affiche pas. pire, si je marque ou envoie le ballon en touche l'écran devient noir definitivement. je ne peux donc plus jouer sachant que le jeu n'as aucune rayure et que je l'ai eu a noël..
un pote a moi a le meme probleme et le probleme venait de sa manette qui bizarrement quand on la remplacé par une autre manette , ca marchait . ton probleme doit venir de ta manette je pense
i fo ke tu mette ta manette en 3 et pas en 2 i fo ke tu face 1 vs 3 ou suprimé t donné de fifa et tout remarchera
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ses trop simple le truc ses que il faut que avant de lancer le match tu réinfect tes manet tu reste appuyer sur le bouter ps et tu mes pour la 1 tu mes 3 et pour la 2 tu mes 4 et après sa marche comme sur des roulette
j'ai eu le méme probléme il sufit de suprimer ta sauvegarde cariére. ces sa qui te fé beug ton jeu kan tu ve jouer a 2. moi perso je lai fait apré nikel méme si jéter loin dans ma cariére mes bon il faut svoir fair des sacrifice.
C'est le bug de la mise a jour 1.04 ...
Supprime les donnée de mise a jour et ne l'installe pas quand le jeu te le demande
Supprime les donnée de mise a jour et ne l'installe pas quand le jeu te le demande
javais le meme probleme jai vu qu'il ne fo pas ce connecté a msn ou a un site de telechargement pendant que vous jouer sinon ca bug meme kan vous jouer tout seul ca fait bugé le jeu perso g plus de bug avec cette astuce
PS: kan ca bug soyer patien le jeu repart tou seul normalement au bout d'un peu de temps
PS: kan ca bug soyer patien le jeu repart tou seul normalement au bout d'un peu de temps
Nan serieusement c'est un bug de la Mise a jour 1.04 ...
J'en ai fait le test ...
Faite le chez vous et vous verrez ...
Desinstallé la 1.04 et jouer ...
Installer la 1.04 et jouer ...
Vous aller voir que même la video du début avec Rooney ne gêle pas ...
J'en ai fait le test ...
Faite le chez vous et vous verrez ...
Desinstallé la 1.04 et jouer ...
Installer la 1.04 et jouer ...
Vous aller voir que même la video du début avec Rooney ne gêle pas ...
bonsoir ! alors pour tout ceux qui ont un probleme avec fifa sur ps3, avec la configuration des manette j'ai peut etre une solution allumer la play et la manette 1, allez dans mon fifa et configurez votre manette. lorsque c'est fait eteignez votre manette et allumez la manette 2 refaire la meme operation! quand c bon rallumez la manette 1. vos 2 manette sont configurées vous pouvais choisir vos equipes! voila jspr que ca aidera des gens
Personnellement l'histoire passer les manettes en 3-4,... ça a marché ya 6 mois mais maintenant ça ne marche plus. Pour mon cas la solution a été de supprimer le fichier option de fifa (Profil et équipe favorite) et depuis nikel, ça fonctionne.
Personnellement l'histoire de passer les manettes en 3-4,... ça a marché ya 6 mois mais maintenant ça ne marche plus. Pour mon cas la solution a été de supprimer le fichier option de fifa (Profil et équipe favorite) et depuis nikel, ça fonctionne.
slt, j'ai eu la même chose, il faut juste que tu configures les touches dans paramètres de la manette pour la manette 2, sinon ta play déconne.