Débloquer ma politique de zone de sécurité ?
Piikachuu
-
damien -
damien -
Bonjour,
J'aimerais débloquer ma politique de zone de sécurité sauf que je n'ai pas accès à explorer.exe ... Comment faire? Tous mes téléchargements sont donc bloqués et je ne peux pas réparer mon ordi.
Je ne peux pas non plus accéder aux dossiers sur le bureau de même qu'au panneau de configuration.
Je n'ai pas non plus accès à internet explorer.
Aidez moi svp.
Merci
J'aimerais débloquer ma politique de zone de sécurité sauf que je n'ai pas accès à explorer.exe ... Comment faire? Tous mes téléchargements sont donc bloqués et je ne peux pas réparer mon ordi.
Je ne peux pas non plus accéder aux dossiers sur le bureau de même qu'au panneau de configuration.
Je n'ai pas non plus accès à internet explorer.
Aidez moi svp.
Merci
A voir également:
- Débloquer ma politique de zone de sécurité ?
- Question de sécurité - Guide
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Alternative zone telechargement - Accueil - Outils
- Comment débloquer un téléphone - Guide
- Mode securite - Guide
7 réponses
Quand je telecharge un truc le petit caré saiche et sa di la polique de zono de securité et bloquet jaimerais bien lenlever eder moi s.v.p
Piikachuu bonjour, tu nous dis que ton PC est blocqué que tu ne peux plus rien faire dessus ??
essais de redémarrer en mode sans echec et fais une restauration système à date et heure ou le pc marchait bien !!
essais de redémarrer en mode sans echec et fais une restauration système à date et heure ou le pc marchait bien !!
En fait je ne peux pas avoir accès au panneau de configuration donc pas moyen de démarrer en mode sans échec. Et donc pas moyen non plus de faire une restauration ...
bonjour, pas besoin du panneau de configuration pour démarrer en mode sans echec !!
pour redémarrer en mode sans échec : /!\ Ne jamais démarrer en mode sans échec via MSCONFIG /!\
(attention : pas de connexion possible en mode sans échec , donc copies ou imprimes bien la manipe pour éviter les erreurs ...)
.Démarres ton pc en appuiant sur le bouton et au redémarrage
.Appuis sur la touche F8 ou F5 celon les marques de pc sans discontinuer "1 appuis seconde" dès qu'un écran de texte apparaît puis disparaît
.Utilises les touches de direction pour sélectionner mode sans échec
.puis appuis sur ENTRÉE
.Il faudra choisir ta session habituelle, pas le compte "Administrateur" ou une autre
une fois démarré ne t'inquiette pas si les couleurs et les icônes ne sont pas comme d'abitude
tuto:http://www.vista-xp.fr/forum/topic93.html
pour redémarrer en mode sans échec : /!\ Ne jamais démarrer en mode sans échec via MSCONFIG /!\
(attention : pas de connexion possible en mode sans échec , donc copies ou imprimes bien la manipe pour éviter les erreurs ...)
.Démarres ton pc en appuiant sur le bouton et au redémarrage
.Appuis sur la touche F8 ou F5 celon les marques de pc sans discontinuer "1 appuis seconde" dès qu'un écran de texte apparaît puis disparaît
.Utilises les touches de direction pour sélectionner mode sans échec
.puis appuis sur ENTRÉE
.Il faudra choisir ta session habituelle, pas le compte "Administrateur" ou une autre
une fois démarré ne t'inquiette pas si les couleurs et les icônes ne sont pas comme d'abitude
tuto:http://www.vista-xp.fr/forum/topic93.html
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci j'ai réussi à démarrer mon pc en mode sans échec. Cependant je n'ai toujours pas accès à mes fichiers ...
bonjour une fois en mode sans echec essais de faire une restauration système à date et heure ou le pc marchait bien , ou esssais avec le mode sans echec avec prise en charge du réseau attention il ne faut pas être en wifi sinon marche pas et tu reviens et on vériffira si pas une infection derrière cela
Windows update ne fonctionne pas non plus
si tu n'as pa sde connection internet normal, ton pc est blocqué tu n'a plus possibilité de te connecter à internet ???
tu as quoi comme antivirus actuellement ??
tu avais quoi avant ??
car je viens de déblocquer le pc d'un copain il n'avais plus internet avec sa clé wifi et même en filaire , en regardant dans les programmes il y avais norton alors qu'il utilise avast et impossible de désinstaller norton j'ai donc télécharger depuis un autre pc l'outil spéciphique de chez symantec pour désinstaller norton et dés le redémarrage du pc miracle la connection était revenu
si tu n'as pa sde connection internet normal, ton pc est blocqué tu n'a plus possibilité de te connecter à internet ???
tu as quoi comme antivirus actuellement ??
tu avais quoi avant ??
car je viens de déblocquer le pc d'un copain il n'avais plus internet avec sa clé wifi et même en filaire , en regardant dans les programmes il y avais norton alors qu'il utilise avast et impossible de désinstaller norton j'ai donc télécharger depuis un autre pc l'outil spéciphique de chez symantec pour désinstaller norton et dés le redémarrage du pc miracle la connection était revenu