Trojan Horse coincé dans mon recyclage ?

Résolu
GennyLee Messages postés 168 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
GennyLee Messages postés 168 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai le virus Trojan horse Downloader.Generic8.Cams (qui a été détecté par mon anti-virus AVG FREE) puis je suis allée le deleter de facon manuel parce que il ne voulait pas se déleter automatiquement, je l'ai envoyé dans mon recyclage et j'ai vidé la poubelle. Mais en refesant un scan il me dit qu'il se trouve toujours dans le fichier : c:\$RECYCLE.BIN\S-1-5-21-637339236-2118949983-3422196146-1000\RFV3FQL.rar

J'ai déja : désactié l'acces a distance de Windows, acces a tous les fichier de mon système (cache) : pourtant je ne le vois pas dans ma poubelle... et je sais plus quoi faire !!!!

Merci d'avance !!!!
A voir également:

5 réponses

jong7 Messages postés 8888 Statut Membre 2 753

c'est un fichier caché (explorateur outils options des dossiers afficher dossiers caches et fichiers systeme)
0
GennyLee Messages postés 168 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je sais je l'ai avait déja débloqué... et je ne le vois toujours pas ce fichier... je ne comprends pas pkoi ???? et je en sais plus quoi faire !
0
GennyLee Messages postés 168 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bon je vois enfin le fameux dossier mais je me suis dit que je devais surment allée désactivé la restauration du système windows... si je veux pas qu'il se restaure encore... ??? Mais dans windows vista j'arrive pas a trouvé ca ?&????
Merci
0

Je l'ai détruit mais quand je refais un scan il réaparait encore mais toujours pas dans la corbeille... retour a la case départ... ah... j'en ai marre !!!! Aidé moi !!! Faut-il que je redémarre ????
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

bon j'ai résolu mon problème toute seule comme une grande... s'était le virus du recyclage !
0