Le CSS normes à respecter ?
tintinetmilou
-
godLike Messages postés 259 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
godLike Messages postés 259 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je vais attaquer la création d'un site web, mais je suis confronté à un problème. Je veux déterminer un en-tête, corps et pied de page, malheureusement je ne sais pas quelles valeurs mettre dans le width et le height.
En faite ma question est : Est-ce qu'il y a des valeurs standards à respecter pour que le site puisse s'afficher correctement sur la plupart des écrans ?
Merci d'avance de votre aide.
Je vais attaquer la création d'un site web, mais je suis confronté à un problème. Je veux déterminer un en-tête, corps et pied de page, malheureusement je ne sais pas quelles valeurs mettre dans le width et le height.
En faite ma question est : Est-ce qu'il y a des valeurs standards à respecter pour que le site puisse s'afficher correctement sur la plupart des écrans ?
Merci d'avance de votre aide.
A voir également:
- Le CSS normes à respecter ?
- Normes bluetooth - Guide
- Enlever le soulignement d'un lien css - Forum CSS
- Pour lire un document, une personne non-voyante utilise un logiciel qui lui restitue le texte par synthèse vocale. pour y naviguer aisément, le document doit respecter certaines règles d’accessibilité. dans le document à télécharger, vers quels titres de chapitre une personne non-voyante peut-elle aller directement sans avoir à tout lire ? ✓ - Forum Motorola
- Accessibilité pour personne non voyante: incrémentation ✓ - Forum Excel
- Erreur technique votre numéro est inconnu. veuillez le ressaisir en respectant le format. - Forum Consommation & Internet