Le CSS normes à respecter ?
Fermé
tintinetmilou
-
17 oct. 2009 à 13:36
godLike Messages postés 259 Date d'inscription mercredi 4 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2011 - 17 oct. 2009 à 18:34
godLike Messages postés 259 Date d'inscription mercredi 4 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2011 - 17 oct. 2009 à 18:34
Bonjour,
Je vais attaquer la création d'un site web, mais je suis confronté à un problème. Je veux déterminer un en-tête, corps et pied de page, malheureusement je ne sais pas quelles valeurs mettre dans le width et le height.
En faite ma question est : Est-ce qu'il y a des valeurs standards à respecter pour que le site puisse s'afficher correctement sur la plupart des écrans ?
Merci d'avance de votre aide.
Je vais attaquer la création d'un site web, mais je suis confronté à un problème. Je veux déterminer un en-tête, corps et pied de page, malheureusement je ne sais pas quelles valeurs mettre dans le width et le height.
En faite ma question est : Est-ce qu'il y a des valeurs standards à respecter pour que le site puisse s'afficher correctement sur la plupart des écrans ?
Merci d'avance de votre aide.
A voir également:
- Le CSS normes à respecter ?
- Normes bluetooth - Guide
- Sam a acheté le dvd du dernier concert de son chanteur préféré. que peut-il faire dans le respect du droit d’auteur ? - Forum Audio
- Retour à la ligne css - Forum CSS
- Pour lire un document, une personne non-voyante utilise un logiciel qui lui restitue le texte par synthèse vocale. pour y naviguer aisément, le document doit respecter certaines règles d’accessibilité. dans le document à télécharger, vers quels titres de chapitre une personne non-voyante peut-elle aller directement sans avoir à tout lire ? ✓ - Forum Handicap / Accessibilté
- Enlever le soulignement d'un lien css ✓ - Forum CSS
1 réponse
godLike
Messages postés
259
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juillet 2011
26
17 oct. 2009 à 18:34
17 oct. 2009 à 18:34
Bah y a deux façon , en pixels, ou en pourcentage. Le pourcentage est modelable selon la taille de l'écran , pas les pixels. Il n'y a pas de "normes obligatoires".
Cordialement.
Cordialement.