CV - construction de phrase...
Résolu
ilyasoksuz
Messages postés
746
Statut
Membre
-
Raymond PENTIER Messages postés 71871 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 71871 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
est ce que c'est 3 phrase on du sens? Le but c d'avoir une phrase correcte en francais et complet. J'en ai besoin pour mon CV. merci
-Pratique de la musculation dans un club.
-Bonne connaissance dans le domaine de création de site web.
-Manipulation du programme Word.
est ce que c'est 3 phrase on du sens? Le but c d'avoir une phrase correcte en francais et complet. J'en ai besoin pour mon CV. merci
-Pratique de la musculation dans un club.
-Bonne connaissance dans le domaine de création de site web.
-Manipulation du programme Word.
A voir également:
- CV - construction de phrase...
- Vérifier si une phrase est correcte grammar check - Accueil - Google
- Simulateur de construction 14 - Télécharger - Simulation
- Télécharger intelligent cv pour pc - Télécharger - Emploi & CV
- Traduire une phrase en sténo ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Logiciel de construction - Guide
4 réponses
Je ne suis pas daccord pour ta remarque! le but c'est d'avoir un CV correcte, donc tous ca rentre dans bureautique.
Ce qui est sûr, c'est que ce ne sont pas des phrases !
Tout au plus une énumération, ou les éléments d'une liste ...
Une phrase, c'est au minimum un verbe et un sujet "Je gonfle" :
c'est déjà mieux avec un complément "Je gonfle mes muscles" ;
ça devient intéressant avec un adverbe "Je gonfle mes muscles assidument".
Ceci juste pour répondre à ta demande "Le but c d'avoir une phrase correcte en francais et complet" afin que tu saches qu'aucune de tes trois informations ne constitue une phrase correcte ni une phrase complète.
Il aurait fallu écrire quelque chose du genre "Je pratique la musculation en club de manière régulière" ou encore "J'ai une bonne expérience dans le webmastering" ou enfin "Je maîtrise bien le logiciel de traitement de texte Word, de Microsoft".
REMARQUE : Tout ce que je te raconte, et ce que shikamaroux a bien voulu t'indiquer, c'est par pure sympathie, parce que ta question n'a vraiment rien à faire dans un forum comme Bureautique, qui peut aider à utiliser Word dans la mise en page ou la mise en forme, mais surtout pas dans la rédaction du contenu ! Tu devrais pourtant le savoir, depuis 10 mois que tu es membre de CCM et après plus de 100 messages passés !
Tout au plus une énumération, ou les éléments d'une liste ...
Une phrase, c'est au minimum un verbe et un sujet "Je gonfle" :
c'est déjà mieux avec un complément "Je gonfle mes muscles" ;
ça devient intéressant avec un adverbe "Je gonfle mes muscles assidument".
Ceci juste pour répondre à ta demande "Le but c d'avoir une phrase correcte en francais et complet" afin que tu saches qu'aucune de tes trois informations ne constitue une phrase correcte ni une phrase complète.
Il aurait fallu écrire quelque chose du genre "Je pratique la musculation en club de manière régulière" ou encore "J'ai une bonne expérience dans le webmastering" ou enfin "Je maîtrise bien le logiciel de traitement de texte Word, de Microsoft".
REMARQUE : Tout ce que je te raconte, et ce que shikamaroux a bien voulu t'indiquer, c'est par pure sympathie, parce que ta question n'a vraiment rien à faire dans un forum comme Bureautique, qui peut aider à utiliser Word dans la mise en page ou la mise en forme, mais surtout pas dans la rédaction du contenu ! Tu devrais pourtant le savoir, depuis 10 mois que tu es membre de CCM et après plus de 100 messages passés !