Pb dans wow
nicolas
-
nicolas -
nicolas -
Bonjour,
merci bien de maider jai un petit soucis quan je lance wow je met mon nom de compte et mon mot de pass et sa me faot conexion et autentification negociation sa fait conecter et booom vous aver fait des faute orthographe cest pas vrais coment trouver un site ou je peux voir ci jai encore mon compte svp ci ca vous derange pas car jaimerais jouer a ceux jeux meme ma soeur on veux se faire des partie ci vous pouver maider ca serais gentill
merci bien de maider jai un petit soucis quan je lance wow je met mon nom de compte et mon mot de pass et sa me faot conexion et autentification negociation sa fait conecter et booom vous aver fait des faute orthographe cest pas vrais coment trouver un site ou je peux voir ci jai encore mon compte svp ci ca vous derange pas car jaimerais jouer a ceux jeux meme ma soeur on veux se faire des partie ci vous pouver maider ca serais gentill
A voir également:
- Pb dans wow
- Wow slider - Télécharger - Présentation
- Rmc wow free - Accueil - TV & Vidéo
- Jdr n wow ✓ - Forum Jeux vidéo
- Wow error 16 - Forum Jeux vidéo
- Wow personnage bloqué impossible de se connecter - Forum Jeux vidéo
4 réponses
oeoe jai tout les pakt tout jai tout meme le reamliste je lai je voie meme ci le serveur est olline ou offine mais cest bizzare jai jouer avns tier le lendemain je joue pas moyen jai tres bien ecrie sa dit toujour sa ya til un pb avec le serveur ,,?? ou avec mon compte pour sa trouver moi un lien pour voir mon compte merci je votre part ++