Cross fire (Clan)

Jed1217 Messages postés 31 Statut Membre -  
 l -
Bonjour,
,Si tu connait le jeu ''Crossfire'' (fps) et que tu n'as pas de clan et que tu en voudrais un,vient de le mien s'il te plait....

Info sur mon clan:

Nom: [D]ark_Shoot
Notre Leader: bo.0M
Notre rang: vers les 380 sur 59000 clan

Pour les personne qui ne savent pas comment etre dans mon clan(ou dans un autre)voici l'explication:

(le jeu est en englais alors le site est aussi en englais)

1.Aller sur ce site : www.z8games.com
2.Quand tu y est,connecte toi avec ton adresse de crossfire tout en haut
3.Quand t'est connecter,clique sur le titre ''Clan'' (en haut)
4.Tu verras en bas a gauche un encadrer brun..au dessus,il y a l'encadrer vert ou c'est marquer ''Clan Name''
5.T'écris le nom de mon clan : [D]ark_shoot
6.Dans un instant,mon clan seras marqué
7.Clique sur ''[D]ark_shoot'' et tu verra que le profile de mon clan apparaitra
8.En bas a droite du profile,c'est marquer ''apply''qui veut dire en gros : ''faire partie du clan'' Clique dessus.(Sa marquerai pas ''apply'' si tu te connecte pas dans le site)
9.Et la,tu pourras écrire une lettre pour convaincre mon leader de t'accepter...
10.Quand tu auras fini ta lettre,clique sur ''submit'' qui veut dire : ''envoyer''

c'est bon ta fini,il te reste plus qu'a attendre que mon leader t'accepte
Si tu veut faire partie de mon clan,pour la lettre,je te conseille d'écrire sa : Salut, j-e-d ma conseiller de venire dans ton clan,s'il te plait accepte moi.

Mon prnom dans le jeu s'appelle ''j-e-d'' et je fait deja partie de [D]ark_shoot

Voila,c'est tout ce que je voulais dire... Ciao!

Configuration: Windows XP
A voir également:

3 réponses

Sid33 Messages postés 698 Statut Membre 31

Bonjour je suis entrain de télécharger crossfire est-ce que cela se rapproche de call of duty par rapport aux armes ect... ??

Car je suis assez fort a call of surtout le dernier le 6 bref !!:) voilà merci.
-1
l

non pas du tou rienn n'est pareille
0
lokila

Bonjour j'ai telecharger le jeu mais je ne pe pas le lancer que faire
-1
Sid33 Messages postés 698 Statut Membre 31

Je ne c pas dutou moi il reste 1h00 et jte diré apré apré peut être que ta pas les mise a jour d'adobe ou des trucs comme sa!! tu l'as télécharger ou ?? sur koi ?
-1