Problème de virus

Résolu
mani59 Messages postés 26 Statut Membre -  
mani59 Messages postés 26 Statut Membre -
Bonjour,

Antivir ne veut plus effectuer de mises à jour sur mon ordinateur, est que quelqu'un pourrait m'aider svp?

j'ai essayé de le télécharger à nouveau mais l'installation ne veut pas se faire, je suis sans protection pour l'instant, si quelqu'un peut me dépanner, je vous remercie d'avance!!
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

Salut,

Il arrive que les serveurs de mise à jour de Antivir soient surchargés.
Voilà un tutoriel pour faire la mise à jour de manière manuelle (merci à malekalpour le tuto).

A+
0
mani59 Messages postés 26 Statut Membre

merci de me répondre aussi vite, le problème est que j''ai complètement desinstallé Antivir de mon ordi et que le téléchargement ne veut plus se faire.
Il est possible qu'un virus soit entré puisque je ne suis plus protégée depuis le 15 octobre, je ne m'en étais pas rendue compte, je ne sais plus trop quoi faire. merci de m'aider
0
Utilisateur anonyme

Quand tu dis "le téléchargement ne veut plus se faire", que rencontre comme problème exactement ?
0

entre temps j'ai recommencé le téléchargement et Antivir est réinstallé...
par contre les mises à jour ne se font toujours pas et mon ordi m'indique que mon antivirus est périmé.
je vais tenter la procédure de mise à jour manuelle du tuto, je te remercie de ta réponse.

si ça ne marche pas je pense que je reviendrais demander conseil... merci de ton aide.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

voilà, ça a marché!! Antivir est à jour. merci de ton conseil!! et merci à malekalpour le tuto.
0