Alerte aux malware
SamBounty
-
georges86400 Messages postés 1893 Statut Membre -
georges86400 Messages postés 1893 Statut Membre -
Bonjour,
à l'ouverture d'une page sur Internet, une fenêtre avec un message d'alerte contre le risque d'infection aux malwares s'est ouvert. Puis j'ai été dirigé sur un site : pcbossguard.com (soft Soldier) sans le vouloir, où un scan s'est déclenché. J'ai aussitot fermer la fenêtre.
Est-ce-que je cours un risque d'intrusion sur mon PC, ou est-ce une de ses fausses alertes pour pousser l'internaute à adhérer à un produit de protection?
à l'ouverture d'une page sur Internet, une fenêtre avec un message d'alerte contre le risque d'infection aux malwares s'est ouvert. Puis j'ai été dirigé sur un site : pcbossguard.com (soft Soldier) sans le vouloir, où un scan s'est déclenché. J'ai aussitot fermer la fenêtre.
Est-ce-que je cours un risque d'intrusion sur mon PC, ou est-ce une de ses fausses alertes pour pousser l'internaute à adhérer à un produit de protection?
A voir également:
- Alerte aux malware
- Malwarebytes anti-malware - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Fausse alerte mcafee - Accueil - Piratage
- Fausse alerte connexion facebook - Guide
- Supprimer malware - Guide
- Alerte virus google - Accueil - Virus
2 réponses
Bonjour
c'et certainement pour te faire telecharger ce "logiciel" puis te faire payer pour t'en servir.
Et souvent ces pratiques t'amenent des spywares,
Ne jamais télécharger ce genre de logiciel
c'et certainement pour te faire telecharger ce "logiciel" puis te faire payer pour t'en servir.
Et souvent ces pratiques t'amenent des spywares,
Ne jamais télécharger ce genre de logiciel
Si tu veux un bon logiciel pour detecter et supprimer des malwares, télécharge Malwarebytes.
tu l'installes, tu fais une mise à jour puis un scan et supprime ce qu'il aura trouvé.
Et chaque semaine tu fais un nettoyage.
moi je l'ai sur les 3 PC de la maison
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/
tu l'installes, tu fais une mise à jour puis un scan et supprime ce qu'il aura trouvé.
Et chaque semaine tu fais un nettoyage.
moi je l'ai sur les 3 PC de la maison
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/