Ma messagerie

amorgos -  
transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je souhaiterais savoir comment me connecter sur ma messagerie lorsque je suis "hors murs" ?
Pouvez-vous m'aider ?
Merci
A voir également:

2 réponses

pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

"hors murs" ????????????

@+
Pasthou
0
amorgos

... hors murs = ne pas être chez soi donc sur son propre poste (P.C)
Merci
0
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523 > amorgos

Déjà tu en dit très peu sur ton pb, en plus s'il faut te décrypter...;-(

@+
pasthou
0
amorgos > pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui, excuse-moi mais étant hexilée depuis 30 ans, je ne pratique pas le français ts les jours, donc je voulais dire : lorsque je suis chez moi, sur mon P.C (mais chez un(e) pote disons) comment puis-je me connecter sur ma messagerie personnelle ?
0
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523 > amorgos

Quel logiciel de messagerie utilises-tu..? Microsoft outlook, Thunderbird, outlook express..?

@+
pasthou
0
amorgos > pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Rien de tout cela mais WindowsMail.
Merci
0
transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 987

Bonjour
Utilises-tu un webmail ou un logiciel de messagerie ?
@+
0
amorgos

Je ne sais pas, je vis en Grèce ... donc je dirais que mon serveur est otenet.gr
et ma messagerie : WindowsMail
Ça te parle ?
Merci
0
transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 987 > amorgos

Non ,car je ne connais pas le logiciel de vista.Désloé
0