Anti virus qui ne détecte pas revealer
joluax
-
jacques.gache Messages postés 34829 Statut Contributeur sécurité -
jacques.gache Messages postés 34829 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
Depuis quelque temps et pour des raisons personnelles, j'ai installé sur mon PC familial,, je précise le logiciel REVEALER KEYLOGGER, c'est un logiciel qui enregistre les frappes utilisées du clavier.
Mon problème est mon anti virus m'affiche régulièrement une alerte keylogger sur l'écran, à chaque fois que la personne concernée par l'installation de ce logiciel se demande de quoi il s'agit.
Existe t 'il un antivirus qui ne détecte pas ce logiciel, pour j'utilise AVIRA ANTIVIR et j'ai beau l'avoir inscrit dans les exceptions, les messages d'alertes s'affichent à chaque fois. A force, cette personne va avoir des doutes.
Aidez moi svp
Depuis quelque temps et pour des raisons personnelles, j'ai installé sur mon PC familial,, je précise le logiciel REVEALER KEYLOGGER, c'est un logiciel qui enregistre les frappes utilisées du clavier.
Mon problème est mon anti virus m'affiche régulièrement une alerte keylogger sur l'écran, à chaque fois que la personne concernée par l'installation de ce logiciel se demande de quoi il s'agit.
Existe t 'il un antivirus qui ne détecte pas ce logiciel, pour j'utilise AVIRA ANTIVIR et j'ai beau l'avoir inscrit dans les exceptions, les messages d'alertes s'affichent à chaque fois. A force, cette personne va avoir des doutes.
Aidez moi svp
A voir également:
- Anti virus qui ne détecte pas revealer
- Cle usb qui ne se detecte pas - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Malwarebytes anti-malware - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Norton anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
3 réponses
bonjour, tu as surement tes raison pour mettre ce genre de logiciel ??
avec antivir il est il me semble possible de mettre de exeption comme cela il ne te le signalera plus
regarde si cette procédure règle ton problème il faus que le mode expert de antivir soit coché
cliques droit sur l'icône d'antivir dans la barre des taches à côté de l'horloge
cliques sur démarrer antivir
cliques sur configuration
choches mode experts si pas déjà fait
cliques sur scanner
sur recherches
sur exceptions
tu cliques sur le cadre avec les ...
tu recherches le fichier dans lequel tu ne veux pas qu'il fouille
tu le sélectionnes et tu ajoutes
et puis accepter
après tu vas sur Guard
puis recherches
et dans: objets de fichiers à exclure par Guard
tu fais la même chose et accepter et puis ok
et la antivir te trouvera plus les choses que tu as protégé , MAIS il faut savoir se que tu fais et protège car si c'est des choses crackées
ou avec de véritable infections tu fais rentrée le loup dans la bergerie !!!
avec antivir il est il me semble possible de mettre de exeption comme cela il ne te le signalera plus
regarde si cette procédure règle ton problème il faus que le mode expert de antivir soit coché
cliques droit sur l'icône d'antivir dans la barre des taches à côté de l'horloge
cliques sur démarrer antivir
cliques sur configuration
choches mode experts si pas déjà fait
cliques sur scanner
sur recherches
sur exceptions
tu cliques sur le cadre avec les ...
tu recherches le fichier dans lequel tu ne veux pas qu'il fouille
tu le sélectionnes et tu ajoutes
et puis accepter
après tu vas sur Guard
puis recherches
tu fais la même chose et accepter et puis ok
et la antivir te trouvera plus les choses que tu as protégé , MAIS il faut savoir se que tu fais et protège car si c'est des choses crackées
ou avec de véritable infections tu fais rentrée le loup dans la bergerie !!!
Merci pour ton aide,
Par contre à ce niveau :
"" après tu vas sur Guard
puis recherches
tu fais la même chose et accepter et puis ok """
moi je n'ai pas " objets de fichiers à exclure par Guard " mais j'ai " exceptions ", je suppose que c'est la même chose ?
A titre d'info, comme exceptions, j'ai été chercher le logiciel rkfree.exe ( le keylogger ) dans le dossier programme et le sous dossier rkfree.
Par contre à ce niveau :
"" après tu vas sur Guard
puis recherches
tu fais la même chose et accepter et puis ok """
moi je n'ai pas " objets de fichiers à exclure par Guard " mais j'ai " exceptions ", je suppose que c'est la même chose ?
A titre d'info, comme exceptions, j'ai été chercher le logiciel rkfree.exe ( le keylogger ) dans le dossier programme et le sous dossier rkfree.
bonjour, désolé j'avais sauté une étape dans guard , tu allais sur recherche et puyis sur exceptions et la tu trouves le cadre objets de fichiers à exclure par Guard et la tu mettais le même dossier que dans scanner, le dossier de ton truc dans lequel tu ne veux pas que ton anti-virus fouille !!!
si tu as fais comme expliqué normalement antivir ne devrait plus te le signaller ???
si tu as fais comme expliqué normalement antivir ne devrait plus te le signaller ???