Arret sur image sur WMM

Mathieudu94 -  
 Profil bloqué -
Bonsoir,

J'aimerais savoir comment faire un arret sur image pour un montage sur WMM.

Merci d'avance :)

4 réponses

Profil bloqué

tu peut développer, tu veut faire une capture photo ?
0
Mathieudu94

Nan en fait je voudrais que la video ce fasse puis que d'un coup je puisse faire un arret sur image comme une photo d'un moment précis en fait.
0
Profil bloqué

Quand tu va sur montage séquentiel, il faut que en bas ce soit comme cela:http://static.sftcdn.net/fr/scrn/23000/23974/3_WMM1.jpg

ensuite tu met pas exemple t'as photo, et tu prend le bout( a droite) et tu le tir ver la droite tous simplement^^.
0
Profil bloqué

voila qui est mieu(site du zero)

Je m'y attendais à celle-là. C'est ici que la deuxième option de la visionneuse est utile. Elle consiste à fractionner le clip que vous êtes en train de lire à l'instant où vous vous trouvez. Pour réaliser un arrêt sur image impeccable, voici la marche à suivre.

* Lisez votre clip, puis faites une pause à l'instant où vous voulez faire l'arrêt.
* Ajustez avec les boutons "Image précédente / Image suivante".
* Prenez une photo et enregistrez-la.
* Fractionnez le clip en deux.

Pour prendre une photo je dirai plutôt qu'il faut prendre une capture d'écran si tu veux pas un truc tout moche, car je vais pas sortir un appareil photo pour mettre une image au milieu. Pour l'encodage je garde de très mauvais souvenir de WMM : taille excessive, qualité très moyenne et temps d'encodage assez long ( bon en même temps avec mon P4 ).
Je sais pas ce que valent les nouvelles version mais je pense pas y retourner. Le tutoriel est clair, siple et même si j'aime pas le programme je reconnait que c'est bien fait, cela vaut une bonne note !
0