Mode sans echec et autre

Résolu
totoche503 Messages postés 655 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mehdi.b Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un gros probléme sur mon autre pc en xp pro, au démarage de l'ordi il passe de suite sur le panneau démarage sans echec ou invit breff . je fais sans echec et retour direct sur la même page que se soit démarer windows en mode normale la je plante si vous avez une solution merci d'avance ,j ai aussi fait f5 et f1 crée une disquette de sauvegarde même f1 boot . que faire sans perdre toutes les choses que j'ai sur le pc , je pense que c'est mon gamin qui a du faire un clic encore une fois la ou il ne falait pas
merci de votre aide
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme

salut,

tu peux extraire le dd et le mettre en esclave dans une autre tour
et ainsi recuperer tes donnees/ATTENTION si c est un virus mechant et puissant.

qui a du faire un clic encore une fois la ou il ne falait pas ////// ?
developpes stp ici.
si c est un virus ou ?

https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/467-acceder-a-une-cle-usb-non-reconnue-ou-un-disque-externe-non-detecte-par-windows/
au cas ou il y ait de l electricité statique sur la carte mere.

Windows XP Internet Explorer 6.0 ce n est pas genial car on est avec internet explorer 8,
donc ton pc n est pas a jour alors ton pc est une faille de securité facilement exploitable
par un pirate.
0
totoche503 Messages postés 655 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   99

re bonjour j'ai fait le lien en question le probléme n'est pas résolu a tu une autre idée merci
0
totoche503 Messages postés 655 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   99

bonjour merci de ta réponse ce n est pas sur le pc avec qui je suis actuelement que ca plante mai sur celui de mes gamin en xp pro , pour le clic ou il ne falait pas je pense que le plus jeunne de mes gamin a du sans le faire exprès clicker sur une chose qu'il ne falait pas un navigant sur site de jeux ou autre .je vais suivre ton lien pour voir si ce n'est pas juste que ça qui plante ,sinon pour explo 6 qui ce trouve sur mon pc je n'ai pas trop le choix car avec explo 8 mon imprimante hp 1210 ne fonctionne pas bien elle refuse de scanner je sais c'est bizard comme truc . je te tien au courant de la suite pour le xp pro merci
0
Utilisateur anonyme

le mode normal ne marche pas
le sans echec non plus

https://www.commentcamarche.net/faq/413-plantage-reboot-intempestif-du-pc
le reboot expliqué ici ci dessus:

quels sont tes intentions ?

formater ou recuperer des données.

0

formater en recour si plus de solution mai si je peux le réparer avant je suis ok car il y a des docs sur l'ecole du plus grand donc avant formate je cherche la solution je suis sur que je peux le faire bien sur avec un bon coup de main j'ai déja eu pire que ça et sans passer par le formatage
0

re merci de ton aide si tu peux ; et bien non le mode normale ne marche plus ni sans echec ni invite de comande . voila ce qui ce passe quand je met le pc en route il passe de suite sur windows a rencontré un probleme demarer en mode sans echec ou normale bref commme d'abitude si je fait en mode sans echec ou une des autre options invit il se coupe et repare sur windows a rencontré un probleme donc je ne peux aller en mode sans echec ou autre toujour la meme page qui s'affiche jai aussi suivi ton lien rien a changer
merci de ton aide si tu a une solution
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

en esclave mais danger en cas de virus concu pour ca/se propager....
a toi de voir.
https://www.commentcamarche.net/s/esclave

en general sur les pc moderne on tapotte au demarrage des l appui sur START
sur la touche f10 ou f11 ou f12 ....
ainsi on accede a RECOVERY

https://kerio.probb.fr/t50-vrifier-et-rparer-les-erreurs-sous-windows-2000-xp-et-vista
VERIFIER WINDOWS

recuperer ses donnees quand windows ne demarre plus
http://www.vista-xp.fr/forum/topic2618.html

reparer windows en images:
http://forum.telecharger.01net.com/forum/high-tech/LOGICIELS/Windows-XP/reparer-windows-images-sujet_329959_1.htm

en general ce qui est precieux sur un pc on fait toujours une sauvegarde sur dd externe
de marque/pas cher en plus/pour moins de cent euros tu as 500 gigas a titre d info....

si tu utilises avast prends plutot ANTIVIR qui marche nettement mieux

msn au niveau virus est infesté. les pirates utilisent la crédulité des djeuns
pour aggresser là. car les jeunes sont souvent sur msn.
0
BBrunes Messages postés 93 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Bonjours, tu peut toujours si tu dispose d'un CD XP faire une réparation du système, c pas compliqué et tu risque pas de perdre tes données ou infecter ton autre Pc.
0

bonjour a tous j'ai avast sur le pc cclenear spyboot et je pense aussi que msn et la cause de tout ça , par contre commme c est un pc que j'ai récupérer je n ai pas le cd d'instal et je suis toujours bloqué au meme endroit impossible de passer a une autre page mdr le bordel il y a pas un truc a copier sur un cd pour réparer xp pro.j'ai réparé un vista d'un pote qui avais perdu sont mdp session via une image iso
je suis sur qu'il y a aussi une solution du meme genre si vous l'avez je suis ok merci de votre aide a tous
( ps ce n est pas un pc volé je suis bien le proprio du pc aprés mes gamins bien sur !!!!!! )
0
BBrunes Messages postés 93 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Bonjours totoche503,
Si C juste pour récupérer les données tu peut toujours booter avec une clé USB bootable (préparée avec HP USB Disk Storage Format Tool) et transférer tes données dessus. mais de toute manière si tu veut réutiliser ton PC t'as besoin d'un système d'exploitation donc d'un CD de Windows. sinon tu peut toujours opter pour linux; et C gratuit en plus.
0
mehdi.b Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

pourquoi tu redemarre pas le pc avec le cd d'installation de facon a ce kil boot dessus et tu choisi juste loption mise à niveau , et le tour est joué du coup tu recupere un pc quasi neuf avec ttes t donnees
0