Installation Windows Seven

Résolu
MrBushido -  
Romain59227 Messages postés 172 Statut Membre -
Bonjour,

Je possède un ordinateur portable équipé de Windows Vista Home Premium (SP2). Mon ordi comporte deux disques durs internes, dont un où est installé Vista.
J'ai souhaiterais installer (de manière légale, ne vous inquiétez pas) Windows Seven version anglaise.

Je voudrais donc savoir :

* Si j'installe Seven sur mon DD vide, aurais-je le choix entre Vista et Seven au démarrage ?
* N'y a-t-il aucun inconvénient de passer de Vista en FR à Seven en anglais ? Pas d'incompatibilité ou autre ?
* Y'a-t-il moyen de changer de langue lorsqu'on est sur Seven ? Ou faut-il un pack de langues ?

Merci pour vos réponses !
A voir également:

4 réponses

Rickartyx Messages postés 4627 Statut Membre 409

Si j'installe Seven sur mon DD vide, aurais-je le choix entre Vista et Seven au démarrage ?
--> Oui, tu aura le choix entre Vista ou Seven :)

N'y a-t-il aucun inconvénient de passer de Vista en FR à Seven en anglais ? Pas d'incompatibilité ou autre ?
--> Ça change rien, tu installe Seven à part de Vista, Vista sera toujours en FR et Seven sera en EN.
La seule incompatibilité est au niveau des logiciels, c'est tout.

Y'a-t-il moyen de changer de langue lorsqu'on est sur Seven ? Ou faut-il un pack de langues ?
--> Dans Seven quand tu recherche les mises à jours avec Windows Update, il va te proposer des packs langue, tu télécharge et installe la pack FR.
Moi je l'ai pas téléchargé car je l'ai directement en version française :)
1
MrBushido

Pas besoin d'attendre la version FR alors, vu qu'il propose un pack de langue !
Merci pour tes réponses !
0
Rickartyx Messages postés 4627 Statut Membre 409

La version française est déjà sortie !
0
Romain59227 Messages postés 172 Statut Membre 10

Oui tu peux installer vista sur ton autre disque dur, au démarrage ton premier disque dur va démarrer sur le système d'exploitation.pour choisir entre dans le bios ( au démarrage F12 je pense ) et va dans hardisk. la choisis ton autre disque pour démarrer sur ton autre système d'exploitation.

Concernant de seven vers vista normalement pas de soucis eu niveau de la langue. Vista et installer en anglais ( par default) puis mis en français.

Je ne peut absolument pas t'aider concernant le passage de anglais vers français mais je pense qu'il va exister un patch pour passer d'anglais à français.
0