Connection sans fils

Krytica Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 rose59260 -
Bonjour,

Je n'arrive plus à connecter on ordinateur portable à ma connexion sans fils. J'ai tout déconnecté et et tout rebranché et cela plus d'une fois, j'ai aussi redémarré mon ordi et télécharger des mises à jours, mais aucun changements. Donc ce n'est ma connexion Internet qui pose problème, car quand je me connecte avec le fil directe à l'ordi tout fonction. Je présume donc qu'il y aurais un problème avec ma carte réseaux, elle détecte probablement pas la connexion et je ne trouve même plus l'icône de connexion.

Svp aider moi, j'ai vraiment besoin de ma connexion sans fils puisque je n'aie qu'un portable et pas de bureau.

Merci d'avance.

24 réponses

Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 328

En effet tu peux redémmarrer le PC et ré-essiae une connexion

Smart
0
Krytica Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Toujours rien, j'ai même pas l'icône habituel qui m'indique que j'ai une connexion sans fils et quand je vais dans ma connexion réseau ya rien non plus.
0
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 328

Désolé je ne sais plus quoi te dire. Es-tu d'avoir mis le bon pilote pour le bon OS (Vista ou XP)
Si j'ai une autre idée, je reviens vers toi.

Smart
0
rose59260

bjr voila j ai le meme probleme je n arrive pas avoir ma connection sans fil mais je voudrai savoir le deuxieme site ke tu a donner kesk il faut faire dessus car je voudrai essayer pour voir si ca peut m aider.merci d avance
0