WE 1er 1 Tera probleme avec ma télé
bocaillou
-
olikari Messages postés 2 Statut Membre -
olikari Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Je n'arrive pas a lire mon WE 1ER 1 tera sur ma télé (elle n'est pas toute jeune) c'est le noir le plus complet , pas de menu rien, ni en appuyant sur la touche AV de la télécommande du DD ni sur celle de la télé. Sur l'ordi impec mais rien sur la télé. J'ai créé de nouveaux fichiers c'est pareil. S.O.S pour une EX Blonde qui a du le rester trop longtemps ... lol
Merci d'avance!!!
Je n'arrive pas a lire mon WE 1ER 1 tera sur ma télé (elle n'est pas toute jeune) c'est le noir le plus complet , pas de menu rien, ni en appuyant sur la touche AV de la télécommande du DD ni sur celle de la télé. Sur l'ordi impec mais rien sur la télé. J'ai créé de nouveaux fichiers c'est pareil. S.O.S pour une EX Blonde qui a du le rester trop longtemps ... lol
Merci d'avance!!!
A voir également:
- WE 1er 1 Tera probleme avec ma télé
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Tera box - Télécharger - Stockage
- We transfer comment ça marche - Guide
- Ma télé ne capte plus aucune chaine - Guide
- We transfer en français - Télécharger - Téléchargement & Transfert
3 réponses
si t'as télé est ancienne le port usb n'est utilisé que pour la maintenance du SAV , si dans la configuration du tv par la télécommande tu n'as pas de choix pour configurer le port usb pour lire par ex: des photo ou un ddur , donnes la référence du tv pour voir is une misa à jour est disponible
sos bonjour a tous je cherche a installer un lecteur windos media play sur un dd we 1er tera si quelqu un peut m aider car la version de base est tros basique et instable au si bien pour le son que pour la lecture des filmes qui eu son de movaise qualiter du au support actuel meric d avance a seluit qui pourrais me trouver une solution