Totalticket, arnaque ? concert

bsb92 Messages postés 8 Statut Membre -  
 eurotickets -
Bonjour,

Voilà à 9h00 ce matin j'ai essayé d'avoir ma place pour le concert de U2 sur les sites connus mais pas moyen alors je suis allée voir sur d'autres sites que je ne connaissais pas et je me suis précipitée sur un site anglais du nom de
http://www.totaltickets.co.uk/ où il restait des places. J'ai reçu la facture, tout à l'air bien mais bon je recevrais mon billet que 3-4 semaines avant le concert (c'est normal). Donc je stress un peu... C'est pour cela que je voudrais savoir si l'un d'entre vous a déjà acheté sur ce site ? Ou si quelqu'un pouvait tout simplement me rassurer sa serait gentil :D

Merci d'avance !!

54 réponses

bsbdu92

pareil ok pour qu'on se regroupe ^^

on a rien à perdre de toute façon
0
SAM44

Il faut évidemment qu'on se regroupe pour avoir un maximum d'informations et poser réclamation pour indemnisation... mais à qui s'adresser ? Combien cela va nous coûter ?
0
SAM44

Un ami m'a conseillé d'appeler le Stade de France au 0892 700 900 pour essayer d'avoir un interlocuteur qui puisse prendre note de notre mécontentement... je suis en ligne avec eux mais ça ne donne rien puisque c'est un numéro de tél pour les réservations (complet pour U2....). par contre mon interlocuteur m'a donné le numéro suivant 01 55 93 01 49..;peut-être pourrions nous tous appeler ce numéro qui est un numéro pour le Stade de France.
0
delph

A ceux qui avaient réservé et payé leurs places, les avez-vous reçues?
Sinon, quelle est la procédure à entamer pour un remboursement (j'ai payé 5 places pour U2 à San sebastian)
Merci!
0
Guiné

J'ai réservé 4 places pour le concert du 26 sept à San Sébastien, on est le 8 sept et j'ai tjrs rien reçu...
0
oasis333

J'ai commandé et payé par carte de crédit sur le site de totalticktet le 29.01.10 un billet pour le concert de U2 du 11/09/2010 à Zurich. Livraison promise 3/4 semaines avant le concert. Rien reçu à ce jour. Pas de réponse à mes mails, ça sent l'arnaque à plein nez. A déconseiller vivement.

Oasis333
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
SAM44

Toujours rien reçu... pas d'information supplémentaire sur leur existence ou non...plus de réponse au téléphone ni au mail depuis plusieurs semaines....la seule façon d'essayer de récupérer quelque chose, c'est je pense de se grouper pour les attaquer en justice mais je ne connais pas la procédure.
Y'a t'il un avocat dans nos amis internautes ???????
0
lotte

bon jour Je suios danoise.. pardonnez moi ma langue.

EUROLIVETICKETS SEEMUSICLIVE sont CRIMINALS. je crois que cést le maime avec totalticket.

bonne chance!! Safeconcerts.com est une bonne aidee

A bien tot Lotte
0
Chev

J'ai aussi commandé des billets pour U2 à Zurich et pour paris pour un total de 600 £ ! Le concert de Zurich est pour samedi...nous sommes 4 jours avant l'événement et je n'ai rien reçu. Je ne me fais plus d'illusion, je vais contacter mon assurance juridique pour essayer de me faire rembourser...
0
alice

salut
Je suis des vôtres aussi !
J'ai tenté d'appeler un numéro trouvé sur la confirmation de la commande, ça ne fonctionne pas : "...thank you for calling" et ça raccroche.
ça confirmerait la faillite ou l'arnaque.
Certains sont déjà allés au commissariat ? A mon avis, ils s'en fichent de nos billets....
Je crois que lotte a raison: il faut voir avec la banque, du moins l'assurance de la carte bleue;
0
Cattoor F.

Salut, je suis dans ton cas aussi,j'ai envoyé déjà 2 Mails pour leur demmander ou sont mes deus places pour U2 et toujours pas de réponse!!
Si quelqun a une réponse...
0
Benoit

totaltickets.co.uk s'est révélé être une arnaque
ils n'enverront pas les billets qu'ils n'ont jamais eus
il faut vous -tous- aller voir votre banque, qui va intervenir
0
jeff

jeff le 08 sep 2010

j'ai pris 4 tickets pour 750livres encore rien recu
je pense que c'est mort. il faut faire marcher l'assurance de la cb
0
b4761

As of 21/06/2010 Campion Sports and Leisure Ltd, trading as Total Tickets, has ceased trading and a liquidator is being appointed."
0
nounouxx

Bonjour,

je confirme c'est bien une arnaque!!! on attend toujours nos 4 places pour le concert du 18 septembre à Paris (samedi qui vient)!! le site n'existe plus et pareil on a été prélevé en novembre 2009. On pense à porter plainte mais je pense qu'on peut s'asseoir pour un remboursement!!!
0
JO92

Bonjour, nous avons aussi acheté sur ce site, ainsi pour le concert de U2 à Bruxelles, qui aura lieu la semaine prochaine, mais nous avons rien ressu, et maintenant nous ne trouvons aucune site pour leur demander.
0
Romain8787 Messages postés 1 Statut Membre

Bonjour à tous,

J'ai également commandé 3 places par TotalTicket en décembre 2009 pour le concert du 18 septembre 2010 à Paris et je n'ai toujours pas mes places!!!

J'ai envoyé une dizaine de mails à info@totaltickets.co.uk pour savoir quel était le problème. Tous sont restés sans réponse de leur part.

Je pense que la meilleure solution sera de se regrouper à partir de samedi 18 pour faire une réclamation commune afin d'être remboursé. Vu le prix des places c'est un moindre mal!!!
0
Cricri

Bonjour,
Totaltickets est en faillite depuis juin 2010. J'ai des contacts en Angleterre avec le liquidateur. Voici ses coordonnées:
Nom, Adresse, N° de téléphone, autant de données personelles diffusées sans l'autorisation expresse de la personne concernée, supprimées Modération CCM
Bonne chance
0
patrick035

Bonjour, je suis comme vous, j'ai commandé sur EUROLIVETICKET.COM deux tickets pour U2 stade de France 18 Septembre 2010. Aprés des mails de leurs parts pour m'informer que les tickets étaient partis, plus rien et pas de tickets.
J'ai contacté la DGCCRF, puis j'ai fait une contatation d'escroquerie sur le site gouvernementale internet-signalement.gouv.fr. Ils ont pris en compte la demande et voici pour info la réponse:
Je vous invite à prendre attache auprès des services de police/gendarmerie compétents sur votre commune, afin de déposer une plainte pour escroquerie.
Veillez à vous munir de tout document pouvant être utile à l'enquête, notamment références de transactions. Vous pourrez également préciser le numéro du signalement que vous avez déposé sur notre portail.
Dans le cas où le paiement aurait été effectué par carte bancaire, veuillez prendre attache également auprès de votre banque afin d'obtenir remboursement au titre de l'article L132-4 du Code monétaire et financier.

Je compte porter plainte afin que ce genre d'escroquerie cesse, si d'autre personnes souhaitent se regrouper pour porter plainte j'en serai.
Bonne chance et bon courage
0
nanou29

Je me suis fait avoir moi aussi par euroliveticket, après plusieurs mails échangés, toujours rien dans cette foutue boîte aux lettres. Je suis moi même très en colère. J'ai acheté 6 places pour U2 pour samedi. C'est lamentable et je ne penses pas m'arréter là. Soi disant, ils vont nous rembourser, mais on en ai pas sûr, donc il faut agir. J'irais moi aussi porter plainte et tout le tralala. Mon adresse e-mail est Adresse supprimée Modération CCM et je suis des votres.
0
PAMA

Comment pouvons nous procéder, nous aussi nous somme dans le même cas !
Pour concert de U2 ce samedi .
Effectivement nous pouvons nous regrouper pour trouver une solution , pour arrêter ce site .
Ne pouvant pas récupérer la somme des billets ,nous sommes trois couples dans le même cas.
0
patrick035

Dans un premier temps faire la constatation de l'escroquerie individuellemnt sur le site:
internet-signalement.gouv.fr
Puis déposer une plainte à la gendarmerie avec le numéro fourni par le site du signalement.gouv.

Ensuite vous pouvez me joindre par mail à
Adresse supprimée Modération CCM
Plus il y aura de monde et plus facile sera le fait de déposer une plainte globale.
Laisser moi vos coordonnées et les montants escroqués, de mon coté je vais voir ce qui est possible et je vous tiendrai au courant.
Je ne promet qu'une chose, me battre un maximum pour faire punir ces bandits.
0
chris

pour moi c'est 505€ pour 5 places le 22/09 à Bxl
0
grosgozier

Bonjour,

Total tickets a été mis en liquidation judiciaire et les liquidateurs auraient déclaré que les actifs ne seraient pas suffisants pour rembourser.
Une autre société encore existante Campion sports and leisure Ltd aurait été partenaire sur l'opération; d'ailleurs ces deux sociétés ont la même adresse :
143 A UNION STREET OLD HAM
LANDASHIRE
OL 1-1 TE
Je me suis fais avoir de 323 livres pour le concert U2 à Rome, j'avais pris hotel et billet d'avion et louer une voiture pour cette occasion!!!!
J'ai interrogé un ami avocat qui m'a dit qu'il fallait effectivement déposer plainte contre eux pour escroquerie et essayer de se regrouper en association pour trouver les coordonnées des liquidateurs et pour en fonction de la forme juridique de la société total ticket espérer un recours.
J'ai également un ami avocat anglais que je vais interrogé à ce sujet, si j'ai des news je reviens vers vous...
Sinon, je n'ai plus qu'à tourner fenêtre ouverte autour du stade olympique de Rome.....
0