Totalticket, arnaque ? concert
eurotickets -
Voilà à 9h00 ce matin j'ai essayé d'avoir ma place pour le concert de U2 sur les sites connus mais pas moyen alors je suis allée voir sur d'autres sites que je ne connaissais pas et je me suis précipitée sur un site anglais du nom de
http://www.totaltickets.co.uk/ où il restait des places. J'ai reçu la facture, tout à l'air bien mais bon je recevrais mon billet que 3-4 semaines avant le concert (c'est normal). Donc je stress un peu... C'est pour cela que je voudrais savoir si l'un d'entre vous a déjà acheté sur ce site ? Ou si quelqu'un pouvait tout simplement me rassurer sa serait gentil :D
Merci d'avance !!
- Totalticket, arnaque ? concert
- Vérifier billet concert fnac ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
- Tickets concert com avis - Forum Loisirs / Divertissements
- Peut on changer de place dans un concert ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Modele billet concert - Forum Consommation & Internet
- Comment savoir si un e billet de concert est vrai - Forum Consommation & Internet
54 réponses
Le problème porte sur l’achat de billets pour le concert de U2 via le site totaltickets.co.uk, un site suspecté d’arnaque par plusieurs utilisateurs.
Plusieurs témoignages rapportent ne pas recevoir les billets ou recevoir des billets non conformes, tandis que d’autres évoquent des remboursements partiels ou des démarches juridiques pour obtenir réparation.
Des conseils portent sur les recours possibles auprès des autorités et des démarches collectives pour indemnisation, ainsi que des avertissements sur des sites similaires et les risques d’arnaque.
Certains messages signalent que d’autres vendeurs prétendus ont été identifiés comme frauduleux, comme Euroliveticket, et que des listes rouges existent pour éviter ces plateformes.
Sinon, quelle est la procédure à entamer pour un remboursement (j'ai payé 5 places pour U2 à San sebastian)
Merci!
Oasis333
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionY'a t'il un avocat dans nos amis internautes ???????
EUROLIVETICKETS SEEMUSICLIVE sont CRIMINALS. je crois que cést le maime avec totalticket.
bonne chance!! Safeconcerts.com est une bonne aidee
A bien tot Lotte
Je suis des vôtres aussi !
J'ai tenté d'appeler un numéro trouvé sur la confirmation de la commande, ça ne fonctionne pas : "...thank you for calling" et ça raccroche.
ça confirmerait la faillite ou l'arnaque.
Certains sont déjà allés au commissariat ? A mon avis, ils s'en fichent de nos billets....
Je crois que lotte a raison: il faut voir avec la banque, du moins l'assurance de la carte bleue;
Si quelqun a une réponse...
ils n'enverront pas les billets qu'ils n'ont jamais eus
il faut vous -tous- aller voir votre banque, qui va intervenir
j'ai pris 4 tickets pour 750livres encore rien recu
je pense que c'est mort. il faut faire marcher l'assurance de la cb
je confirme c'est bien une arnaque!!! on attend toujours nos 4 places pour le concert du 18 septembre à Paris (samedi qui vient)!! le site n'existe plus et pareil on a été prélevé en novembre 2009. On pense à porter plainte mais je pense qu'on peut s'asseoir pour un remboursement!!!
J'ai également commandé 3 places par TotalTicket en décembre 2009 pour le concert du 18 septembre 2010 à Paris et je n'ai toujours pas mes places!!!
J'ai envoyé une dizaine de mails à info@totaltickets.co.uk pour savoir quel était le problème. Tous sont restés sans réponse de leur part.
Je pense que la meilleure solution sera de se regrouper à partir de samedi 18 pour faire une réclamation commune afin d'être remboursé. Vu le prix des places c'est un moindre mal!!!
Totaltickets est en faillite depuis juin 2010. J'ai des contacts en Angleterre avec le liquidateur. Voici ses coordonnées:
Nom, Adresse, N° de téléphone, autant de données personelles diffusées sans l'autorisation expresse de la personne concernée, supprimées Modération CCM
Bonne chance
J'ai contacté la DGCCRF, puis j'ai fait une contatation d'escroquerie sur le site gouvernementale internet-signalement.gouv.fr. Ils ont pris en compte la demande et voici pour info la réponse:
Je vous invite à prendre attache auprès des services de police/gendarmerie compétents sur votre commune, afin de déposer une plainte pour escroquerie.
Veillez à vous munir de tout document pouvant être utile à l'enquête, notamment références de transactions. Vous pourrez également préciser le numéro du signalement que vous avez déposé sur notre portail.
Dans le cas où le paiement aurait été effectué par carte bancaire, veuillez prendre attache également auprès de votre banque afin d'obtenir remboursement au titre de l'article L132-4 du Code monétaire et financier.
Je compte porter plainte afin que ce genre d'escroquerie cesse, si d'autre personnes souhaitent se regrouper pour porter plainte j'en serai.
Bonne chance et bon courage
Pour concert de U2 ce samedi .
Effectivement nous pouvons nous regrouper pour trouver une solution , pour arrêter ce site .
Ne pouvant pas récupérer la somme des billets ,nous sommes trois couples dans le même cas.
internet-signalement.gouv.fr
Puis déposer une plainte à la gendarmerie avec le numéro fourni par le site du signalement.gouv.
Ensuite vous pouvez me joindre par mail à
Adresse supprimée Modération CCM
Plus il y aura de monde et plus facile sera le fait de déposer une plainte globale.
Laisser moi vos coordonnées et les montants escroqués, de mon coté je vais voir ce qui est possible et je vous tiendrai au courant.
Je ne promet qu'une chose, me battre un maximum pour faire punir ces bandits.
Total tickets a été mis en liquidation judiciaire et les liquidateurs auraient déclaré que les actifs ne seraient pas suffisants pour rembourser.
Une autre société encore existante Campion sports and leisure Ltd aurait été partenaire sur l'opération; d'ailleurs ces deux sociétés ont la même adresse :
143 A UNION STREET OLD HAM
LANDASHIRE
OL 1-1 TE
Je me suis fais avoir de 323 livres pour le concert U2 à Rome, j'avais pris hotel et billet d'avion et louer une voiture pour cette occasion!!!!
J'ai interrogé un ami avocat qui m'a dit qu'il fallait effectivement déposer plainte contre eux pour escroquerie et essayer de se regrouper en association pour trouver les coordonnées des liquidateurs et pour en fonction de la forme juridique de la société total ticket espérer un recours.
J'ai également un ami avocat anglais que je vais interrogé à ce sujet, si j'ai des news je reviens vers vous...
Sinon, je n'ai plus qu'à tourner fenêtre ouverte autour du stade olympique de Rome.....