Troyan-gen

prez -  
 teufeur -
bonjour a tous,
j'ai un petit souci avec quelques virus qui sont sur mon pc et que je n'arrive pas à virer:
A voir également:

1 réponse

jean38 Messages postés 2534 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   47

salut, essais ceci:

A/ si tu ne les as pas, telecharge: ad-aware et spyboot
http://www.florensac-chasse-trap.com
section virus

ainsi que CleanUp312.exe
ne les utilise pas tout de suite

1) clic droit sur poste de travail
propriété
restauration systeme
coche desactivé puis appliquer

2) demarrer
panneau de configuration
outil
option des dossiers
affichage,
coche afficher dossier cachés
decoche : masquer extension des fichiers dont le type est connu
masquer les fichiers protégés du systeme d'exploitation.

3) demarre en mode sans echec.
Soit tu tapotte sur la touche F8 alancement de Windows et tu choisi sans echec (pas d’inquiétude pour l’aspect de l’ecran)

Ou alors
menu demarrer, executer,
tape msconfig
onglet BOOT.INI
coche \SAFEBOOT
Appliquer et fermer puis redemarrer

execute cleanup312.exe

tu relances ton scan et la tu devrais pouvoir supprimer tes trojans.
lance egalement
ad aware
puis spy boot
et vire tout ce qu'ils trouvent (c'est un peu long mais tu devrais t'en sortir).

vide ta poubelle et redemarre en mode normal, c'est à dire avant de redemarrer, tu refais les manip de départ mais en recochant ... pour retrouver la config de départ.

Refait msconfig bootinit decoche safe...

redemarre

ca devrait aller mieux.

tiens moi au jus
0
prez

ok merci j'essaye ca des demain (j'avais deja telecharge les ad-aware et spyboot) je te tiens au courant
++
0
prez

alors j'ai essaye la procedure que tu m'avais file... le probleme c'est uqe avast trouve desormais un seul trojan (win32:trojan-gen) et toujours le meme fichier infecte (hochkaod3.exe si ca peut parler a quelqu'un)...mais il ne me prpose que de reparer le fichier.
Quand je clique sur reparer ca marche bien mùais des que je refais un scan le fichier est anouveau infecte donc mon virus toujours la....
est il necessaire que je transmette un log de hijackthis??
merci d'avance
0
teufeur > prez

slt dsl mais je te signale que avast te di ki y a des virus alors que sans né pas esque tn ordi rame ou pas et un conseil va sur telcharger.com et telecharger dr web launch et tu vera bien si tu est vraiment infecter et ossi telcharger spyware doctor pour ca va sur la page internet et tape google pack et tu a pluque a le telcharger ert voila tu a spyware doctor en version limiter me il est gratuit pour la vie et c'est un bon logiciel anti spyware et anti virus et si te toujour infecter telcharger spysweeper version devaluation il est bien et il est connu pour la meilleur protection anti virus et anti spyware et il on fai des test et c'est le seul ki a areter tout les logiciel espion du test ca veu diresur 11 logiciel espion sur 11 kil a areter alor voila et un conseil spybot et ad adaware son un vrai merde les installe pas il te trouve ke des cookies les 2 logiciel la
0
teufeur

franchement ta tort de dire que spybot et ad adware son des bon logiciel de desinfection mdr c'est une grosse m..de alors spybot et juste bon a vacciné les items et ad adaware est juste bon pour les logiciel plubliitaire alor voila moi jte di les meilleur logiciel de desinfetion son dr web launch et spy sweeper et spyware doctor et a-quared anti malware alor dsl me tes logiciel tu peu te les metre ou je pense maintenant
0