Probleme d'acces a windaube

Cyril -  
 Cyril -
Bonjour, depuis hier une fabuleuse chose c'est produite. J'eteins mon PC tranquil puis m en vais en course.
De retourje rallume la bestiole et la OH miracle il me montre la page ou l administrateur doit se logger.

Je n ai jamais eu plusieurs comptes, je suis le seul a utiliser ce pc, et la il veut un mot de passe me direz vous, et bien non meme pas je clique sur l icone admin pour voir si je peux y taper un truc genre mot de passe et la il me dit "enregistrement de vos nouveaux parametres" et hop plus rien si je re-clique dessus : re-belote et jamais il ne lance le windaube !

Donc, j essaie en mode sans echec = meme resultat....

config : acer 3ghtz - 3gg de ram
windows XP service pack 3

Ah ouai et depuis un moment il me lançais un message du genre" un truc utilisant la memoire qui ne peut etre writen" peut etre un rapport ???

Merci pour l aide
A voir également:

3 réponses

Nerthazrim Messages postés 211 Statut Membre 30

Le message que tu recevais avant avait sûrement un rapport oui.

A mon avis tu as choppé un ver.

Le mieux serait que tu utilises ton CD d'installation de Windows XP afin de réparer Windows

Tu insères le CD, tu boots dessus et quand il te demande si tu veux réparer tu appuies sur "R"
0
Cyril

pourtant j 'utilise antivir+spybot. et malwarebytes pour desinfecté la becane ! Tu crois qu un ver reussirai a passer ?
Bon je m en vais essayer de reparer je te tiens au jus
0
Cyril

bon bah ça change rien, en tapant R il m'envoie sur un truc genre dos en ligne de comande....et donc ????

Bah on tape quoi??
CHKDSK deja fait il dit : oui il y a des problemes

Mais encore ???
0
Nerthazrim Messages postés 211 Statut Membre 30

Il ne te corrige pas ces problèmes ?

Pour la réparation de Windows, tu dois d'abord appuyer sur ENTREE (pas R)
Ensuite seulement il scannera les anciennes versions de Windows et là tu répares la tienne

PS : spybot + malwarebytes, c'est inutile, garde juste Spybot
0
Cyril

non il repare pas il dit que ce sont des erreurs irrecuperrables.

Bon aller je formate, ça me saoul ce truc, j aurai aimer savoir quand meme, comment du jour au lendemain se genre de truc peut se produire bref.....un bon Gros lavage !!!!

merci a toi quand meme.
ciao
0