Probleme au démarrage
m'backé
-
zazie94 Messages postés 8 Statut Membre -
zazie94 Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
au démarrage de la machine je vois un écran noir avec un curseur en haut à gauche
et çà peut rester comme çà des heures
est ce que vous pouvez m'aider svp
config
compaq p4 desktop
1.7
ram 632 mo
dd 250 go
system windows 7
au démarrage de la machine je vois un écran noir avec un curseur en haut à gauche
et çà peut rester comme çà des heures
est ce que vous pouvez m'aider svp
config
compaq p4 desktop
1.7
ram 632 mo
dd 250 go
system windows 7
A voir également:
- Probleme au démarrage
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
7 réponses
J'ai presque la même chose !!! moi par contre je vois de début du lancement Windows, le Pc à planté hier. N'y aurait il pas un méchant virus qui traine ??
Bon on se tiend au courant dés que l'un d'entre nous à une solution.
Bon on se tiend au courant dés que l'un d'entre nous à une solution.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut, m'backé
quand tu allume ton ordi l'ecran reste noir avec un curseur blanc qui clignote c bien sa?
quand tu allume ton ordi l'ecran reste noir avec un curseur blanc qui clignote c bien sa?
pour moi c'est soit ton l'alimentation, soit ta carte mère qui est hs. il faut que tu teste les deux. pour voir lequel est defecteux. Voilà
En ce qui me concerne, j'ai du réinstaller Windows, c'était vraissememblablement un fichier corrompu qui l'empéchait de démarrer.
J'ai du également réinstaller tous les logiciels, réinstaller toutes les licences. Mais bon, arpès 2 jours de galère c'est reparti.
Je suis sur qu'une réparation de Windows aurait pu résoudre le pb, makheuresement le process n'a pas fonctionné sur le PC.
Zazie
J'ai du également réinstaller tous les logiciels, réinstaller toutes les licences. Mais bon, arpès 2 jours de galère c'est reparti.
Je suis sur qu'une réparation de Windows aurait pu résoudre le pb, makheuresement le process n'a pas fonctionné sur le PC.
Zazie
tinkiet je te dirais si je trouve du news
je compte aussi sur toi
merci kan mm