Mise en forme conditionnelle

Fermé
rv59 - 16 oct. 2009 à 11:31
 rv59 - 16 oct. 2009 à 12:24
Bonjour à tous ,
Je souhaiterai copier une mise en forme conditionnelle SOUS EXCEL sans avoir à retaper la cellule de comparaison.
J'ai essayé de faire le copier traditionnel ou glisser la cellule de manière à la reproduire le résultat fait que je dois retaper pour chaque ligne la cellule de comparaison.
Pouvez vous m'aider car si je dois tous taper j'en ai pour des heures.

Merci pour votre aide.

Hervé.
A voir également:

2 réponses

g Messages postés 1262 Date d'inscription vendredi 23 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2017 575
16 oct. 2009 à 11:55
Bonjour,

Avant de saisir la formule dans la fenêtre Mise en forme conditionnelle, tu sélectionnes la plage de cellules concernée.

Bonne journée.
0
Excuse moi d'abuser de ton temps.
Je viens d'essayer et cela ne marche pas ou alors je ne fais pas la bonne maip.
Je vais t'expliquer ce que je souhaite ce sera peux être plus clair.

Je souhaite visualiser rapidement si ma valeur et plus grande ou plus petite que le contenue de la cellule qui se trouve dans la collone précedente (collone B1 par rapport à A1).
En fonction de de la valeur cela B1 passe en couleur verte ou rouge.

J'arrive à obtenir ce résultat sur une ligne donc la fonction est correcte.
Par contre je n'arrive pas à la reproduire sans avoir à retaper la valeur de ref (qui est forcément différente en fonction de la ligne)

Merci d'avance.
0
Mike-31 Messages postés 18380 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 18 mars 2025 5 125
16 oct. 2009 à 11:56
Salut

Outre la réponse de g

s'il s'agit de recopier une formule dans une boite de dialogue la méthode classique ne marche pas toujours, mieux vaut passer par
Ctrl et C remplace Edition/copier et Ctrl et V remplace Edition/coller

A+
Mike-31

Un problème sans solution est un problème mal posé  (Einstein)
0
Je te remercie pour l'aide effectivement ça marche.
Tu me fais gagner beaucoup de temps.
Encore merci.
A+ Hervé.
0