PAS d'INTERNET avec ZONE Alarrm
akonit
Messages postés
17
Statut
Membre
-
akonit Messages postés 17 Statut Membre -
akonit Messages postés 17 Statut Membre -
Bonjour,
Quand zonealarm est actif dans ma barre de taches, je ne peux pas me connecter sur internet.
Je ne comprends rien à ce logiciel. Disons que je suis une gros débutant. Si quelqu'un le maitrise et qu'il sait comment je peux régler ce problème , je serai ravi de voir ça avec lui.
Merci beaucoup;
A bientot
:)
Quand zonealarm est actif dans ma barre de taches, je ne peux pas me connecter sur internet.
Je ne comprends rien à ce logiciel. Disons que je suis une gros débutant. Si quelqu'un le maitrise et qu'il sait comment je peux régler ce problème , je serai ravi de voir ça avec lui.
Merci beaucoup;
A bientot
:)
A voir également:
- PAS d'INTERNET avec ZONE Alarrm
- Alternative zone telechargement - Accueil - Outils
- Gps sans internet - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Internet explorer - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
7 réponses
bonjour,
tu fais un clic droit sur l'icone de zone alarme dans ta barre des taches et tu clique sur restaurer le centre de controle de zone alarme. Dans la fenetre qui s'ouvre tu choisi controle des programmes.
tu as 2 onglets général et programmes clic d'abord sur général : tu met le premier curseur sur moyen
et tu verifie que le verouillage automatique est désactivé.
Dans l'onglet programme tu cheche ton navigateur (ie ou fire fox) tu clique sur les points d'interrogation ou les croix rouge pour ton navigateur tu choisi autoriser à chaque point d'interrogation ou croix rouge. tiens moi au courant
tu fais un clic droit sur l'icone de zone alarme dans ta barre des taches et tu clique sur restaurer le centre de controle de zone alarme. Dans la fenetre qui s'ouvre tu choisi controle des programmes.
tu as 2 onglets général et programmes clic d'abord sur général : tu met le premier curseur sur moyen
et tu verifie que le verouillage automatique est désactivé.
Dans l'onglet programme tu cheche ton navigateur (ie ou fire fox) tu clique sur les points d'interrogation ou les croix rouge pour ton navigateur tu choisi autoriser à chaque point d'interrogation ou croix rouge. tiens moi au courant
Merci delphine, j'ai fait ce que tu m'as dit et malheureusement cela ne fonctionne toujours pas. Y a des croix rouges certes, mais je ne sais pas ce qu'elles bloquent. Je te joins les images par lien, tu pourras me dire ce que c'est , s'il te plait. Merci d'avance. c'est bien sympa de ta part. A bientôt.
Voici 3 images du contrôle des programmes de mon pc :
http://www.monalbum.fr/Album=IDWHJPI3
Voici 3 images du contrôle des programmes de mon pc :
http://www.monalbum.fr/Album=IDWHJPI3
bon visiblement ta configuration semble bonne pour IE,
mais simple question as tu essayer de te connecter avec un autre naigateur du genre firefox? c'est pour savoir si le soucis vient du pare feu ou du navigateur.
mais simple question as tu essayer de te connecter avec un autre naigateur du genre firefox? c'est pour savoir si le soucis vient du pare feu ou du navigateur.
J'ai essayé avec firefox et c'est idem.
Que peut-on faire pour que cela fonctionne?
Merci encore de m'aider.
Que peut-on faire pour que cela fonctionne?
Merci encore de m'aider.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question