PAS d'INTERNET avec ZONE Alarrm
akonit
Messages postés
17
Statut
Membre
-
akonit Messages postés 17 Statut Membre -
akonit Messages postés 17 Statut Membre -
Bonjour,
Quand zonealarm est actif dans ma barre de taches, je ne peux pas me connecter sur internet.
Je ne comprends rien à ce logiciel. Disons que je suis une gros débutant. Si quelqu'un le maitrise et qu'il sait comment je peux régler ce problème , je serai ravi de voir ça avec lui.
Merci beaucoup;
A bientot
:)
Quand zonealarm est actif dans ma barre de taches, je ne peux pas me connecter sur internet.
Je ne comprends rien à ce logiciel. Disons que je suis une gros débutant. Si quelqu'un le maitrise et qu'il sait comment je peux régler ce problème , je serai ravi de voir ça avec lui.
Merci beaucoup;
A bientot
:)
A voir également:
- PAS d'INTERNET avec ZONE Alarrm
- Alternative zone telechargement - Accueil - Outils
- Gps sans internet - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Internet explorer - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
7 réponses
bonjour,
tu fais un clic droit sur l'icone de zone alarme dans ta barre des taches et tu clique sur restaurer le centre de controle de zone alarme. Dans la fenetre qui s'ouvre tu choisi controle des programmes.
tu as 2 onglets général et programmes clic d'abord sur général : tu met le premier curseur sur moyen
et tu verifie que le verouillage automatique est désactivé.
Dans l'onglet programme tu cheche ton navigateur (ie ou fire fox) tu clique sur les points d'interrogation ou les croix rouge pour ton navigateur tu choisi autoriser à chaque point d'interrogation ou croix rouge. tiens moi au courant
tu fais un clic droit sur l'icone de zone alarme dans ta barre des taches et tu clique sur restaurer le centre de controle de zone alarme. Dans la fenetre qui s'ouvre tu choisi controle des programmes.
tu as 2 onglets général et programmes clic d'abord sur général : tu met le premier curseur sur moyen