A voir également:
- Difference 32bits et 64bits
- Différence entre tcp et udp - Guide
- Difference million milliard - Accueil - Technologies
- 32bits - Guide
- Difference entre mo et mb ✓ - Forum Matériel & Système
- Difference actif et en ligne messenger - Forum Facebook Messenger
5 réponses
bonjour la grosse différence se fait au niveaux de la quantité de mémoire que lon peut rajouter,qui ser surtout pour les logiciel de photo,video,3d qui demande beaucoup de ressource.
pour les jeux vidéo un 32 bits suffi.
après faut voir se que donne la différence entre seven 32 et 64 bits qui est très jeune.
et pour les terme plus technique ya plein de teste sur google et dans la barre de recherche de comment ca marche:
https://www.google.fr/?gws_rd=ssl#hl=fr&source=hp&q=difference+entre+un+os+32+bits+et+un+os+64+bits&btnG=Recherche+Google&meta=&aq=f&oq=difference+entre+un+os+32+bits+et+un+os+64+bits&fp=f3133b88036f28d1
pour les jeux vidéo un 32 bits suffi.
après faut voir se que donne la différence entre seven 32 et 64 bits qui est très jeune.
et pour les terme plus technique ya plein de teste sur google et dans la barre de recherche de comment ca marche:
https://www.google.fr/?gws_rd=ssl#hl=fr&source=hp&q=difference+entre+un+os+32+bits+et+un+os+64+bits&btnG=Recherche+Google&meta=&aq=f&oq=difference+entre+un+os+32+bits+et+un+os+64+bits&fp=f3133b88036f28d1
en gros tu passe 2x plus de données sur le même temps sur un bus 64 bits, mais peu d'application sont faites pour le 64 donc en générale un 32 suffit
personne n'a repondu a ce que je voulais savoir, ce que je demande c'est en concret ca lui change quoi au PC d'avoir un OS en 32 ou 64, j'ai tout compris au PC nivo Ghz RAM frequence DD comment ca fonctionne comment ca marche, mais quand on me parle de 32 64bit je ne sais pas ce que ca veut dire, si quelqu'un m'as compris ce serait sympa qu'il m'explique, car jusqu'a lors personne n'a su ! MDR. Merci en tout ca a vous deux mais ca m'explique pas trop ;)
en fait sur un 64 bits, tu peux traiter 2 fois plus de données qu'un 32 bits, sur la meme durée, le 64 bits est bien plus rapide et puissant, et peut supporter jusqu'a 128 go de ram, alors qu'un 32 bits n'en supporte que 3 et des poussiere. C'est plus clair comme sa??? ^^
oui ok les mecs, merci pour ca je ne savais pas ! mais d'un point de vue plus technique plus en profondeur. Electroniquement parlant ? ca donne quoi ? Quand vous me dite 2x plus d'info ? c'est a dire ? a quel niveau ? Merci encore pour vos reponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question