Pas de son tv sur home cinema samsung htz 325
Résolu
mikevan
-
Plumette -
Plumette -
Bonjour,
j'ai une tv phillips 42 pfl 8404 4 h , et je viens d'acheter un home cinéma samsung htz 325.le souci c'est que je n'arrive pas à avoir le son de ma tv sur mon home cinéma.j'ai branché une péritel + prise RCA + cable video mais rien à faire.quelqu'un pourrait m'aider SVP merci??????????
cordialement
j'ai une tv phillips 42 pfl 8404 4 h , et je viens d'acheter un home cinéma samsung htz 325.le souci c'est que je n'arrive pas à avoir le son de ma tv sur mon home cinéma.j'ai branché une péritel + prise RCA + cable video mais rien à faire.quelqu'un pourrait m'aider SVP merci??????????
cordialement
A voir également:
- Pas de son tv sur home cinema samsung htz 325
- Pas de signal tv - Guide
- Installer chromecast sur tv samsung - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
3 réponses
merci
j'ai trouvé la solution!!!!!!c'était juste mon cordon RCA qui n'était pas de bonne qualité!!j'en avait un autre et ca marche!!!!!!!!!!!!!!!!le home est sensas!!!!!!!!!!!!!!
j'ai trouvé la solution!!!!!!c'était juste mon cordon RCA qui n'était pas de bonne qualité!!j'en avait un autre et ca marche!!!!!!!!!!!!!!!!le home est sensas!!!!!!!!!!!!!!
joel
aide moi car je suis dans la panade je te remercie peu tu me joindre sur mon imail ***@***
Plumette
Je vais essayé merci beaucoup