Pas de son tv sur home cinema samsung htz 325

Résolu
mikevan -  
 Plumette -
Bonjour,
j'ai une tv phillips 42 pfl 8404 4 h , et je viens d'acheter un home cinéma samsung htz 325.le souci c'est que je n'arrive pas à avoir le son de ma tv sur mon home cinéma.j'ai branché une péritel + prise RCA + cable video mais rien à faire.quelqu'un pourrait m'aider SVP merci??????????
cordialement
A voir également:

3 réponses

mikevan Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

merci
j'ai trouvé la solution!!!!!!c'était juste mon cordon RCA qui n'était pas de bonne qualité!!j'en avait un autre et ca marche!!!!!!!!!!!!!!!!le home est sensas!!!!!!!!!!!!!!
6
joel

aide moi car je suis dans la panade je te remercie peu tu me joindre sur mon imail ***@***
0
Plumette

Je vais essayé merci beaucoup
0
fredba Messages postés 734 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   94

bonsoir,
regarde dans le menu son de ta tv tu doit surement basculer sur les sorties son rca.
moi c'est le cas avec ma samsung.
;-)
1
yoanf26 Messages postés 7633 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   937

aussi c'est ta péritel pour le prise RCA sont en entrée et non en sortie dans ce cas c'est sur que tu n'auras pas de son sur ton home cinéma
0