Problème fenêtre HP

miisteri Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 miisteri -
Bonjour,
j'ai un souci avec la fenêtre de demande de mise à jour de mon portable HP qui doit prendre en charge les mises à jour pilotes et composants de mon pc. Celle-ci est coupée, je ne peux la redimensionner, ni bien sûr cliquer sur la demande de mise à jour ! j'ai essayé en passant par le menu démarrer sous vista d'accéder à cette fenêtre de commande mais je n'ai plus qu'un raccourci. Merci de votre aide.
A voir également:

4 réponses

gdumenil Messages postés 336 Statut Membre 52

Et en modifiant la résolution d'écran (clic droit sur le bureau / Propriétés) ? en l'augmentant, la fenêtre devrait s'afficher en entier ?
0
miisteri Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je veux bien essayer ton astuce mais d'habitude elle apparait toute seule cette fenêtre ! comment faire pour la faire apparaitre ?
0
gdumenil Messages postés 336 Statut Membre 52

Oups, il se fait tard. J'avais compris qu'elle débordait de ton écran :S
Peux-tu ré-expliquer le problème ?
0
miisteri

. Pour reprendre le fil de notre conversation : non en fait elle ne déborde pas elle est coupée quand elle s'affiche en bas à droite. Et quand je la déplace , elle reste coupée ! lez
0