Pc portable et windows7
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
mon pere nous a acheté un pc portable de marque fujitsu il est sous xp mais comme xp est un ancien systeme d'exploitation je voudrais installer windows7 voici mon pc portable
http://www.twenga.fr/prix-ESPRIMO-Mobile-V6535-FUJITSU-SIEMENS-PC-Portable-490470-0
merci de votre aide
mon pere nous a acheté un pc portable de marque fujitsu il est sous xp mais comme xp est un ancien systeme d'exploitation je voudrais installer windows7 voici mon pc portable
http://www.twenga.fr/prix-ESPRIMO-Mobile-V6535-FUJITSU-SIEMENS-PC-Portable-490470-0
merci de votre aide
A voir également:
- Pc portable et windows7
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Test performance pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
25 réponses
c'est pareil, on dit que seven serait moins gourmand en ressources que vista, seulement en cherchant bien, microsoft nous dit que pour seven, il faut au minimum la meme config que vista, alors pour ceux qui voudrait seven pour alleger la machine, autant rester sur vista, il demande tout deux exactement la meme configuration
Perso j ai eu XP Vista et maintenant SEVEN.
XP Ok c'était tres bien.
Vista Ok il était beau mais gérait tres mal la mémoire et plus lent sur les application que XP (mais plus beau)
SEVEN Il est encore plus beau que Vista il est rétrocompatible XP ET VISTA (j'ai test) et il est plus rapide que Vista au niveau applicatif. (pas vu de différence au démarrage entre Vista et SEVEN personnelement).
Bref, SEVEN est un très bon OS. Après les gens auront sans doute du mal à s'y mettre comme le passage de win98 à XP mais faut vivre avec son temps :)
XP Ok c'était tres bien.
Vista Ok il était beau mais gérait tres mal la mémoire et plus lent sur les application que XP (mais plus beau)
SEVEN Il est encore plus beau que Vista il est rétrocompatible XP ET VISTA (j'ai test) et il est plus rapide que Vista au niveau applicatif. (pas vu de différence au démarrage entre Vista et SEVEN personnelement).
Bref, SEVEN est un très bon OS. Après les gens auront sans doute du mal à s'y mettre comme le passage de win98 à XP mais faut vivre avec son temps :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question