Problème d'accès à certains sites
Laurence
-
e.d.g.a.r. Messages postés 625 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
e.d.g.a.r. Messages postés 625 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je possède une connexion ADSL Cégétel, et une connexion bas-débit Wanadoo.
Depuis avant-hier, avec la connexion Cégétel je ne parviens plus à me connecter à certains sites, du type www.figaro.fr , www.la-croix.fr , www.commentcamarche.com ... Que ce soit avec Firefox ou avec IE. J'atterris sur la page classique "le navigateur ne peut ouvrir la page désirée". Ces sites ont en commun, je crois, d'utiliser des technologies asp, jsp, etc.
Avec la connexion Wanadoo, aucun problème.
Le technicien Cégétel m'a fait modifier des paramètres de sécurité d'IE, et télécharger Firefox, mais cela n'a rien changé. Apparemment, il n'ont pas de problème technique à leur niveau.
Avez-vous déjà rencontré ce type de problème ?
Auriez-vous une idée de ce qui cloche ?
Merci !
Je possède une connexion ADSL Cégétel, et une connexion bas-débit Wanadoo.
Depuis avant-hier, avec la connexion Cégétel je ne parviens plus à me connecter à certains sites, du type www.figaro.fr , www.la-croix.fr , www.commentcamarche.com ... Que ce soit avec Firefox ou avec IE. J'atterris sur la page classique "le navigateur ne peut ouvrir la page désirée". Ces sites ont en commun, je crois, d'utiliser des technologies asp, jsp, etc.
Avec la connexion Wanadoo, aucun problème.
Le technicien Cégétel m'a fait modifier des paramètres de sécurité d'IE, et télécharger Firefox, mais cela n'a rien changé. Apparemment, il n'ont pas de problème technique à leur niveau.
Avez-vous déjà rencontré ce type de problème ?
Auriez-vous une idée de ce qui cloche ?
Merci !
A voir également:
- Problème d'accès à certains sites
- Sites de telechargements - Accueil - Outils
- Acces rapide - Guide
- Sites de vente d'occasion - Guide
- Accès refusé - Guide
- Pourquoi certains sites sont inaccessibles - Guide