Probleme installation incredit mail
leila
-
Angel25 Messages postés 4693 Statut Membre -
Angel25 Messages postés 4693 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà j'aimerai recevoir mes e-mail sur INCREDITMAIL, mais apparemment avec WANADOO Extense (Live Box) ça ne fonctionne pas. A chaque fois que je l'installe je n'arrive plus à accéder à internet. Comment faire ? Merci pour vos réponses.
A Bientôt
Voilà j'aimerai recevoir mes e-mail sur INCREDITMAIL, mais apparemment avec WANADOO Extense (Live Box) ça ne fonctionne pas. A chaque fois que je l'installe je n'arrive plus à accéder à internet. Comment faire ? Merci pour vos réponses.
A Bientôt
A voir également:
- Probleme installation incredit mail
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Comment télécharger un mail - Guide
- Schéma installation rj45 maison ✓ - Forum Fibre Optique
4 réponses
Depuis une semaine je suis harcelé par une demande de votre par d'inscription a incredi Mail. Je vous demande qu'une chose.
<VOTRE INCREDI ME SEMBLE CLAIR (bien que je n'ai pas de mots de passe?) EST - IL PAYANT ;
Car j'ai déja un serveur tiscali.
merci de me répondre et a bientot. Cordialement A.Ri.
<VOTRE INCREDI ME SEMBLE CLAIR (bien que je n'ai pas de mots de passe?) EST - IL PAYANT ;
Car j'ai déja un serveur tiscali.
merci de me répondre et a bientot. Cordialement A.Ri.
j'ai les mêmes problèmes que Léila . j'ai toujours reçu mes messages que je pouvais classer ensuite grace à incrédit mail, qui était affiché sur le bureau.
pour des raisons mystérieures, il m'est impossible maintenant d'effectuer ces opérations.l'icône n'apparaît pas.
pour des raisons mystérieures, il m'est impossible maintenant d'effectuer ces opérations.l'icône n'apparaît pas.
slt
il ne vaut mieux pas installer increditmail, c'est une passoire à virus, j'espère que si tu l'installer, tu es bien équipée en antivirus, etc .....
il ne vaut mieux pas installer increditmail, c'est une passoire à virus, j'espère que si tu l'installer, tu es bien équipée en antivirus, etc .....