Probleme installation incredit mail
leila
-
Angel25 Messages postés 4693 Statut Membre -
Angel25 Messages postés 4693 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà j'aimerai recevoir mes e-mail sur INCREDITMAIL, mais apparemment avec WANADOO Extense (Live Box) ça ne fonctionne pas. A chaque fois que je l'installe je n'arrive plus à accéder à internet. Comment faire ? Merci pour vos réponses.
A Bientôt
Voilà j'aimerai recevoir mes e-mail sur INCREDITMAIL, mais apparemment avec WANADOO Extense (Live Box) ça ne fonctionne pas. A chaque fois que je l'installe je n'arrive plus à accéder à internet. Comment faire ? Merci pour vos réponses.
A Bientôt
4 réponses
-
Depuis une semaine je suis harcelé par une demande de votre par d'inscription a incredi Mail. Je vous demande qu'une chose.
<VOTRE INCREDI ME SEMBLE CLAIR (bien que je n'ai pas de mots de passe?) EST - IL PAYANT ;
Car j'ai déja un serveur tiscali.
merci de me répondre et a bientot. Cordialement A.Ri. -
j'ai les mêmes problèmes que Léila . j'ai toujours reçu mes messages que je pouvais classer ensuite grace à incrédit mail, qui était affiché sur le bureau.
pour des raisons mystérieures, il m'est impossible maintenant d'effectuer ces opérations.l'icône n'apparaît pas. -
slt
il ne vaut mieux pas installer increditmail, c'est une passoire à virus, j'espère que si tu l'installer, tu es bien équipée en antivirus, etc ..... -
je vais suivre ton conseil.j'ai tellement attrapé de virus. C'est tout de même dommage, je m'étais familiarisé avec les petites bouilles rondes qui s'agitaient pendant que j'écrivais , ou encore avec cet arc-en-ciel qui se déployait en projetant ces mille et une couleurs
Emile