Probleme installation incredit mail

leila -  
Angel25 Messages postés 4693 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà j'aimerai recevoir mes e-mail sur INCREDITMAIL, mais apparemment avec WANADOO Extense (Live Box) ça ne fonctionne pas. A chaque fois que je l'installe je n'arrive plus à accéder à internet. Comment faire ? Merci pour vos réponses.
A Bientôt
A voir également:

4 réponses

alain.RICHARD

Depuis une semaine je suis harcelé par une demande de votre par d'inscription a incredi Mail. Je vous demande qu'une chose.
<VOTRE INCREDI ME SEMBLE CLAIR (bien que je n'ai pas de mots de passe?) EST - IL PAYANT ;
Car j'ai déja un serveur tiscali.
merci de me répondre et a bientot. Cordialement A.Ri.
0
emile lelouch

j'ai les mêmes problèmes que Léila . j'ai toujours reçu mes messages que je pouvais classer ensuite grace à incrédit mail, qui était affiché sur le bureau.
pour des raisons mystérieures, il m'est impossible maintenant d'effectuer ces opérations.l'icône n'apparaît pas.
0
Angel25 Messages postés 4693 Statut Membre 119

slt

il ne vaut mieux pas installer increditmail, c'est une passoire à virus, j'espère que si tu l'installer, tu es bien équipée en antivirus, etc .....
0
emile lelouch

je vais suivre ton conseil.j'ai tellement attrapé de virus. C'est tout de même dommage, je m'étais familiarisé avec les petites bouilles rondes qui s'agitaient pendant que j'écrivais , ou encore avec cet arc-en-ciel qui se déployait en projetant ces mille et une couleurs

Emile
0
Angel25 Messages postés 4693 Statut Membre 119

je l'avais aussi au début, j'ai changé pour outlook express, mon amio a tjs increditmail, mais je me suis équipé en antivirus et ton le reste, pour l'instant je touche du bois, mais je n'aime pas l'idée de l'avoir, un jour je vais le virer aussi
0