Problème connexion wifi livebox par vista
Lili63
-
diamantnoir Messages postés 4282 Statut Membre -
diamantnoir Messages postés 4282 Statut Membre -
Bonjour, depuis 2 mois, j'ai ma connexion wifi venat de la livebox qui marche très bien sur mon ordinateur portable Packard Bell.
Aujourd'hui internet ne veut plus ce connecter pourtant la configuration n'a pas été changer. Losrque je je souhaite me connecter sur la livebox je recois un message "windows ne peut pas se connecter à la livebox".
J'ai appelé le service orange qui m'a dit finalement que le problème venait des mises à jour automatique qui ont été faite juste avant.
Donc j'ai supprimer les dernières mises à jour concernat windows et j'ai laissé celle de microsoft mais malheureusement la connexion ne marche toujours pas
Aidez moi svp je vais péter un cable!!! lol Merci d'avance:)
Aujourd'hui internet ne veut plus ce connecter pourtant la configuration n'a pas été changer. Losrque je je souhaite me connecter sur la livebox je recois un message "windows ne peut pas se connecter à la livebox".
J'ai appelé le service orange qui m'a dit finalement que le problème venait des mises à jour automatique qui ont été faite juste avant.
Donc j'ai supprimer les dernières mises à jour concernat windows et j'ai laissé celle de microsoft mais malheureusement la connexion ne marche toujours pas
Aidez moi svp je vais péter un cable!!! lol Merci d'avance:)
A voir également:
- Problème connexion wifi livebox par vista
- Gmail connexion - Guide
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Connexion limitée wifi - Astuces et Solutions
- Connexion limitée wifi tv ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Problème identifiant livebox ✓ - Forum Réseaux sociaux