Message d'erreur quand j'ouvre "mes documents
Fée Clochette 86
Messages postés
18
Statut
Membre
-
UsulArrakis Messages postés 7683 Statut Contributeur -
UsulArrakis Messages postés 7683 Statut Contributeur -
Bonjour,
voilà, cela fait quelques semaines que je ne parviens pas à ouvrir le dossier "Mes Documents" sans que ne s'affiche un message d'erreur :
"Explorer.exe a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru" (Envoyer le rapport d'erreur/Ne pas envoyer).
Du coup, si je clique sur "Ne pas envoyer le rapport", mon dossier disparaît et, si j'ignore le message, le PC plante.
D'autant que je ne me sers pas d'Explorer mais de Mozilla.
Que puis-je faire pour consulter et travailler dans "Mes Documents" sans problème ?
D'avance je vous remercie.
voilà, cela fait quelques semaines que je ne parviens pas à ouvrir le dossier "Mes Documents" sans que ne s'affiche un message d'erreur :
"Explorer.exe a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru" (Envoyer le rapport d'erreur/Ne pas envoyer).
Du coup, si je clique sur "Ne pas envoyer le rapport", mon dossier disparaît et, si j'ignore le message, le PC plante.
D'autant que je ne me sers pas d'Explorer mais de Mozilla.
Que puis-je faire pour consulter et travailler dans "Mes Documents" sans problème ?
D'avance je vous remercie.
A voir également:
- Message d'erreur quand j'ouvre "mes documents
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Voir message supprimé whatsapp - Guide
- Dans la table des matières du document à télécharger, le chapitre 6 et ses 2 sections n'apparaissent pas. trouvez l'erreur dans la structure du document et corrigez-la. mettez à jour la table des matières. quel est le mot formé par les lettres en majuscules de la table des matières après sa mise à jour ? - Forum Word