Lo.st en page d'accueil

Fermé
mino93 - 15 oct. 2009 à 12:33
crapoulou Messages postés 28160 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 21 mai 2024 - 15 oct. 2009 à 12:45
Bonjour,
J'ai vista premium, j'utilise Firefox et depuis peu, impossible de me débarasser de lo.st qui s'affiche en page d'accueil.
Dans regedit, impossible de supprimer eorezo: que faire?
Merci de m'aider
A voir également:

1 réponse

crapoulou Messages postés 28160 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 21 mai 2024 7 998
15 oct. 2009 à 12:45
Salut,
Tu as téléchargé un logiciel sur le site d'EOREZO !
C'est cela qui t'a infecté !
On va désinfecter ton PC.
Pour cela :

Désactive l’UAC (User Account Control) le temps de la désinfection.
Démarrer > Panneau de configuration > Comptes d’utilisateurs > Désactiver le contrôle des comptes d’utilisateur.
(Manipulation inverse pour le remettre en fin de désinfection).
(Cela va permettre aux outils de désinfection de travailler correctement).

Recherche avec Ad-Remover :
Télécharge Ad-Remover ( de Cyrildu17 / C_XX ) sur ton bureau :
= = = =>>> En cliquant ici <<<= = = =

/!\ Déconnectes toi et fermes toutes applications en cours, désactive ton antivirus le temps de la manipulation/!\

* Double clique sur le programme d'installation, et installe le dans son emplacement par défaut. (C:\Program files)
* Clique droit sur l'icône Ad-remover située sur ton bureau puis sélectionne "Exécuter en tant qu’administrateur".
* Réponds ‘Oui’ au message d’alerte automatique.
* Au menu principal choisi l'option ‘S’ et tape ensuite [Entrée]
* Poste le rapport qui apparaît à la fin.

(Le rapport est sauvegardé aussi sous C:\Ad-report(date).log)
(CTRL+A Pour tout sélectionner, CTRL+C pour copier et CTRL+V pour coller)

Note :

"Process.exe", une composante de l'outil, est détecté par certains antivirus (AntiVir, Dr.Web, Kaspersky Anti-Virus) comme étant un RiskTool.
Il ne s'agit pas d'un virus, mais d'un utilitaire destiné à mettre fin à des processus.
0