Problème messagerie orange
mireille63000
Messages postés
58
Statut
Membre
-
mireille63000 Messages postés 58 Statut Membre -
mireille63000 Messages postés 58 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis le 25/09/20009 impossible d'accéder à ma messagerie Orange
message d'erreur le fonctionnement de la messagerie est momentanément perturbée merci de renouveler ultérieurement cette opération. Voilà 3 semaines que cela dure et toujours rien.
Quelqu'un a t'il trouvé une solution à ce problème ?
Merci d'avance
Depuis le 25/09/20009 impossible d'accéder à ma messagerie Orange
message d'erreur le fonctionnement de la messagerie est momentanément perturbée merci de renouveler ultérieurement cette opération. Voilà 3 semaines que cela dure et toujours rien.
Quelqu'un a t'il trouvé une solution à ce problème ?
Merci d'avance
A voir également:
- Problème messagerie orange
- Hotmail messagerie - Guide
- Numero orange - Guide
- Messagerie double - Guide
- Centre de messagerie orange - Guide
- Messagerie free aucun code d'accès n'a été configuré - Forum Free mobile
4 réponses
salut ce probleme est connu depuis cette été chez orange et rien a faire a part patience.
le seul moyen etant de configurer un client mail comme mozilla thunderbird ou ....
le seul moyen etant de configurer un client mail comme mozilla thunderbird ou ....
pour voir si cela vient de ton pc essaye de t'identifier avec un autre ordinateur sur le site d'orange tu verras bien.si tu as tes identifiants de messagerie tu peux te connecter partout
salut,
j'ai désisntallé spybot et cela n'a rien fait.
Que veux tu dire quant tu me dit de m'identifier avec un autre ordinateur je n'ai qu'un seul identifiant de messagerie et je ne vois pas où je dois aller. Je ne suis pas une pro de l'ordi
j'ai désisntallé spybot et cela n'a rien fait.
Que veux tu dire quant tu me dit de m'identifier avec un autre ordinateur je n'ai qu'un seul identifiant de messagerie et je ne vois pas où je dois aller. Je ne suis pas une pro de l'ordi
va chez un(e) ami(e) ou famille ou boulot, peu importe le fournisseur d'acces, et va sur le site d'orange en haut a gauche là ou sur ton ordi est marqué ton nom et ton prénom il sera marqué "identifiez vous", sauf si la personne est chez orange dans ce cas a coté il y a un logo qui permet de s'identifier avec un autre compte de messagerie car sinon tu seras sur le compte de la personne chez qui tu es, donc tu clic dessus tu mets ton adresse de messagerie exemple@orange.fr puis le mots de passe assosié ensuite essaye ta messagerie
Merci de votre réponse je vais essayer de patienter.
J'ai lu les differents messages relatifs à ce problème et certains préconisent de desinstaller spybot et qu'après cela ça marche. Je vais essayer on verra bien.
Bonne journée
Mireille