Probleme avec vivastreet [Fermé]

Signaler
-
 hypocrisie -
Bonjour,
Depuis plusieurs jours je recois des tonnes de coup de téléphone parce qu'une femme a passé une annonce en mettant mon numéro de téléphone sur vivastreet , deplus cette annonce porte sur des relations intimes recherchées avec des hommes, alors je vous imagine pas les messages reçus.
J'ai voulu porter plainte à la gendarmerie ils n'ont pas voulu prendre ma plainte parce qu'il ny a pas d'escroquerie j'ai envoyé un mail à vivastreet mais n'a rien changé, que puis je faire pour bloquer tout ce cirque ?

Merci de vos réponses car les coups de téléphone sont permanents et meme en pleine nuit

SEB

8 réponses

je peux quand même témoigner que ayant eu quelques soucis avec une annonce sur vivastreet j'ai apelé vivastreet pour leur signaler le problème et la cause et ils ont immédiatement supprime l'annonce en question
mais je pense qu'ils devrai enlever les numéros de téléphone sur les annonce car la prostitution en profite et c'est des réseaux de qui utilisent vivastreet ce qui est bien dommage car le site est bien pour les annonce autres que les rdv ou lendemain dommage mais pensez y car cela supprimerai le problème lie a la prostitution si les gens veule se contacter il y a msn ou les messages sur vivastreet qui est immédiat
cordialement et continuez a faire du bon travail
3
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 59792 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

virez les tel de vivastreet svp trop de problèmes avec la prostitution infantile
c est surtout vivastreet qui profite de la prostitution

voilà les tarifs été 2012 :

7 jours en premium : 60 euros soit par mois plus de 240 euros, à multiplier par le nombre de filles toutes régions, france, belgique... ensuite il y a d autres abonnements qui se rajoutent,
de plus en toute hypocrisie : interdiction d être soit disant explicite, de mettre un lien vers un site,

faites le calcul au vu du nombre d'annonces !

après le reste n'est qu'affaire de moralité, la prostitution n est pas interdite, les réseaux et les maffieux oui,
Messages postés
13630
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 juin 2020
1 675
bonsoir,

excusez moi de rentrer dans la conversation , mais il me semble que dans chaque site très connus , il y a possibilité de prende contact avecleurs serv ices !
si le service concerné ne vous répond pas , abreuver tous leurs différents service du même courriers de réclamation et ils finiront par répondre !

j'ai fait l'expérience avec le site web de : la poste pour un problème de compte !!!!!

donc je pense que c'est possible pour d'autres sites !
moi aussi j,ai des problemes avec vivastreet qui laissent trainer des donnèes confidentiel sur google ca fait deux mois que je bataille j,en suis aux menaces verbal ca va mal finir et un client mecontant ca fait des degats quelqun a t,il des solutions autre que le fusil a pompe ca va mal se passer
Bonjour ,il m'est impossible de me réinscrire sur Vivastreet et d 'envoyer des messages ,pouvez-vous m'aider ??? Merci
Moi mes annonce ne sont pas visible ca bloque apellon tous pour regler leur problemes 0975178850
Messages postés
56
Statut
Membre
Dernière intervention
15 octobre 2009
6
J'ai fait quelques recherches pour confirmer certains trucs, mais je ne suis pas très certaine. Mais il me semble que ton numéro de téléphone fait parti de tes données personnelles et que donc c'est une usurpation de ton identité... A vérifier.
Si c'est le cas, il ne te reste plus qu'à déposer une plainte contre X (si tu ne sais pas qui c'est) si ça ne marche pas, adresse un courrier au procureur de la République ou si c'est classé sans suite, saisir le juge d'instruction d'une plainte avec constitution de partie civile.
ça marche dans les 3 ans à partir de la date de l'infraction.
Sinon, renseigne toi auprès d'avocat qui consulte gratuitement dans ta ville certain jour de la semaine.
bonjour,

j'ai le meme probleme que la personne precedente. une personne m'a inscrit sur le site gay de vivastreet et je ne trouve aucun numero pour contacter ces derniers pour enlever cette annonce qui me touche personnellement.
poucez vous m'aider s'il vous plait
0975178850
apellez les directement 0975178850 merci
bonjour, j'ai également le meme soucy depuis hier soir, je vous explique pas la montée de nerfs que j'ai eu lorsque j'ai vu 50 appels manqué et 20 SMS ... HEUREUSEMENT que je n'ai pas de boite vocal !! Les gens ne font que d'appeller, a défaut de les envoyer promener j'ai demander à un homme ou se trouvait cette annonce, il ma dit vivastreet.fr, et IMPOSSIBLE de la retrouver ... mais elle est toujours en ligne car je recois encore des tonnes d'appels! je ne veux pas changer de numéro car actuellement il est inscrit sur tout les CV que j'ai envoyés pour postuler a des offres d'emploi, pas envie de passer sous un emploi a cause de ce canulard pourrie ! J'ai appeller a deux reprises la police qui m'a dit d'aller poser main courante / plainte, contre la personne que je supçonne et qu'eux de leur côtés feront des recherches, qu'il fallait que je contacte le site pour qu'il supprime l'annonce mais je ne sais comment faire et peur que ma plainte soit refuser, la policière ma dit au téléphone " normalement ils vont prendre votre plaintes " je sais que la police a d'autres chats à fouetter plutot que de s'occuper de ce genre de gaminerie mais imaginez vous la gêne occasionner, des appels toutes la nuit jusqu'a meme me réveiller ce matin à 6h pour un plan coquin ... heureusement que mon ami à totalement confiance en moi sinon j'aurai frôlé la rupture !!!
Cher Sébastien,

N'hésitez pas à nous appeler aujourd'hui 09 75 17 88 50 en nous communiquant le numéro de l'annonce en question (la demander aux personnes qui vous appellent) car nous ne pouvons pas retrouver une annonce avec un simple numéro de téléphone. Nous pourrons ainsi prendre les mesures nécessaires. Il s'agit effectivement d'une usurpation d'identité. Après avoir bloqué le compte de cette personne, si cette dernière ouvre un autre compte nous vous conseillons de vous rendre au commissariat de police pour déposer plainte. Après réception d'une réquisition judiciaire, nous serons en mesure de leur communiquer les informations relatives à l'auteur des annonces.

A tout de suite.

L'équipe de modération Vivastreet.
bonjour

j'ai le meme probleme que seb, une personne mal attentionné m'a créer un compte sur votre site gay. pouvez vous m'aider pour supprimer cette annonce car je reçois des appels et cela me dérange moi ainsi que ma femme car c'est son numero.
aidez moi s'il vous plait
merci de votre aide
Bonjour Delphine apres plusieurs conact chez vous mon probleme et cepui de plusieurs personnes n est pas reglé nos annonces ne sont pas visible les page vivastreet se bloquent rien n est fait de la part de votre eqquipe technique quel recourt?
Bonjour le numero ne fonctionne plus et j'ai le me problème ennuyeux que monsieur !?cordialement
Francois
pour moi impossible d'enlever ma voiture qui est vendue