Probleme avec vivastreet

Fermé
seb - 15 oct. 2009 à 00:37
 hypocrisie - 26 juil. 2012 à 11:13
Bonjour,
Depuis plusieurs jours je recois des tonnes de coup de téléphone parce qu'une femme a passé une annonce en mettant mon numéro de téléphone sur vivastreet , deplus cette annonce porte sur des relations intimes recherchées avec des hommes, alors je vous imagine pas les messages reçus.
J'ai voulu porter plainte à la gendarmerie ils n'ont pas voulu prendre ma plainte parce qu'il ny a pas d'escroquerie j'ai envoyé un mail à vivastreet mais n'a rien changé, que puis je faire pour bloquer tout ce cirque ?

Merci de vos réponses car les coups de téléphone sont permanents et meme en pleine nuit

SEB
A voir également:

8 réponses

je peux quand même témoigner que ayant eu quelques soucis avec une annonce sur vivastreet j'ai apelé vivastreet pour leur signaler le problème et la cause et ils ont immédiatement supprime l'annonce en question
mais je pense qu'ils devrai enlever les numéros de téléphone sur les annonce car la prostitution en profite et c'est des réseaux de qui utilisent vivastreet ce qui est bien dommage car le site est bien pour les annonce autres que les rdv ou lendemain dommage mais pensez y car cela supprimerai le problème lie a la prostitution si les gens veule se contacter il y a msn ou les messages sur vivastreet qui est immédiat
cordialement et continuez a faire du bon travail
5
virez les tel de vivastreet svp trop de problèmes avec la prostitution infantile
0
c est surtout vivastreet qui profite de la prostitution

voilà les tarifs été 2012 :

7 jours en premium : 60 euros soit par mois plus de 240 euros, à multiplier par le nombre de filles toutes régions, france, belgique... ensuite il y a d autres abonnements qui se rajoutent,
de plus en toute hypocrisie : interdiction d être soit disant explicite, de mettre un lien vers un site,

faites le calcul au vu du nombre d'annonces !

après le reste n'est qu'affaire de moralité, la prostitution n est pas interdite, les réseaux et les maffieux oui,
1