6 réponses
Luffy =)
Messages postés
365
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mai 2006
110
27 avril 2005 à 15:57
27 avril 2005 à 15:57
salut
il faudrait faire une fonction en javascript qui te ramène sur la même page quand tu sélectionnes une valeur dans la 1è liste, et tu passes un paramètre par la méthode GET (en javascript tu fais un window.location="mapage.php?processeur=AMD";
et ça devrait marcher. pour appeler une fonction en selectionnant une valeur dans ta liste essaie un truc comme ça :
<SELECT OnChange="javascript:mafonction()">
++
il faudrait faire une fonction en javascript qui te ramène sur la même page quand tu sélectionnes une valeur dans la 1è liste, et tu passes un paramètre par la méthode GET (en javascript tu fais un window.location="mapage.php?processeur=AMD";
et ça devrait marcher. pour appeler une fonction en selectionnant une valeur dans ta liste essaie un truc comme ça :
<SELECT OnChange="javascript:mafonction()">
++
Luffy =)
Messages postés
365
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mai 2006
110
27 avril 2005 à 16:04
27 avril 2005 à 16:04
j'ai pas tout suivi désolé
lol, moi aussi je me suis embrouillé =)
bon je la refais moins crispé :
tu as ta page ou tu mets tes 2 listes. tu remplis ta première liste avec les valeurs que tu veux. il te faut également une fonction pour détecter que tu as choisi une valeur dans la liste1, seul le javascript permet de le faire. tu suis ? ok,
dans ta fonction javascript tu recharges ta page en passant la valeur que tu as choisi dans la liste1. tu fais ta requête pour récupérer les valeurs en fonction du choix et tu charges la liste2.
c'est ok ?
remarque il y a ptêt plus simple...
lol, moi aussi je me suis embrouillé =)
bon je la refais moins crispé :
tu as ta page ou tu mets tes 2 listes. tu remplis ta première liste avec les valeurs que tu veux. il te faut également une fonction pour détecter que tu as choisi une valeur dans la liste1, seul le javascript permet de le faire. tu suis ? ok,
dans ta fonction javascript tu recharges ta page en passant la valeur que tu as choisi dans la liste1. tu fais ta requête pour récupérer les valeurs en fonction du choix et tu charges la liste2.
c'est ok ?
remarque il y a ptêt plus simple...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
fras34
Messages postés
92
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mai 2007
36
27 avril 2005 à 19:14
27 avril 2005 à 19:14
Salut,
remarque il y a ptêt plus simple... ... c'est clair
remarque il y a ptêt plus simple... ... c'est clair
<form method="post"> <selct name="processeur" onchange="this.form.submit()"> <option value="AMD" <?=($_POST[processeur]=='AMD')?'selected':'';>>AMD</option> </select> </form> <?if($_POST[processeur]){ $query=mysql_query("select chamVal, champ_a_afficher from ta_table where leChamp ='".$_POST[processeur]."'"); ?> <select name="liste2"> <?while(list($chamVal, $champ_a_afficher)=mysql_fetch_row($query)){ echo '<option value="',$chamVal,'">',$champ_a_afficher,'</option>',"\n"; }?> </select> <?}?>