Cliquage dans le vide
ben
-
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je viens de reconnecter l'internet sur mon ordinateur qui s'en ai priver depuis aumoins 5-6 mois, pis je sais pas si yé juste pas a date, mais ya plein de bugs fatiguant comme exemple : je suis sur facebook et je clique sur une fonction a l'aide de mon curseur, le clic se fait mais rien n'arrive, aucun download ni changement de page,,, ou encore sur mon hotmail,, incapable de rentrer quoi que se soit dans la page a ecrire, je peut entrer le sujet mais pas le texte, et je ne peut pas non plus choisir mes contact a qui envoyer les e-mail, car en cliquant sur la case a cocher sa me ramene a la page precedente, brefff !! des affaires de meme
je viens de reconnecter l'internet sur mon ordinateur qui s'en ai priver depuis aumoins 5-6 mois, pis je sais pas si yé juste pas a date, mais ya plein de bugs fatiguant comme exemple : je suis sur facebook et je clique sur une fonction a l'aide de mon curseur, le clic se fait mais rien n'arrive, aucun download ni changement de page,,, ou encore sur mon hotmail,, incapable de rentrer quoi que se soit dans la page a ecrire, je peut entrer le sujet mais pas le texte, et je ne peut pas non plus choisir mes contact a qui envoyer les e-mail, car en cliquant sur la case a cocher sa me ramene a la page precedente, brefff !! des affaires de meme
A voir également:
- Cliquage dans le vide
- Supprimer page word vide - Guide
- Caractere vide - Guide
- Coeur vide - Forum Facebook
- Comment faire les coeur vide sur FB ✓ - Forum Facebook
- Excel différent de vide ✓ - Forum Excel
2 réponses
j'ai vista aussi et je te conseil de controler ton pc avec malwarebytes il est gratuit et souvent les bugs sont du a des trojans ou virus que meme avast ne detecte pas et tu l'installe et fais mise a jour puis analyse acceleré ca dure 3 minute environ et ensuite tu verras ca ira mieux ,j'espere pour toi
bonjour
analyse pour commencer ton pc avec un antivirus ,
puis un malwarebytes , déjà proposé et supprime tout ce qu'il trouve
un Ad-aware aussi , et un CCleaner .
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/
analyse pour commencer ton pc avec un antivirus ,
puis un malwarebytes , déjà proposé et supprime tout ce qu'il trouve
un Ad-aware aussi , et un CCleaner .
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/