Logiciel interface data
Fermé
Bonjour,
j'ai un probleme avec mon portable samsung G800,avant je me connecte normale sur mon pc avec la cable USB en transferant des photos ou des musiques de pc au phone et vice -versa ;du coup ça commence à beguer en me disant d'installer le pilote d'interface data pour acceder à mes données sinon je suis bloqué j'ai vraiment besoin de votre aide merci.
j'ai un probleme avec mon portable samsung G800,avant je me connecte normale sur mon pc avec la cable USB en transferant des photos ou des musiques de pc au phone et vice -versa ;du coup ça commence à beguer en me disant d'installer le pilote d'interface data pour acceder à mes données sinon je suis bloqué j'ai vraiment besoin de votre aide merci.
A voir également:
- Logiciel interface data
- App data - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Logiciel montage vidéo windows - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
7 réponses
ЄutΞrpЭ
Messages postés
972
Statut
Membre
Dernière intervention
19 octobre 2009
62
15 oct. 2009 à 00:00
15 oct. 2009 à 00:00
Bonsoir,
allez ici : --> https://www.samsung.com/fr/support/
allez ici : --> https://www.samsung.com/fr/support/
ЄutΞrpЭ
Messages postés
972
Statut
Membre
Dernière intervention
19 octobre 2009
62
15 oct. 2009 à 00:02
15 oct. 2009 à 00:02
PS : c'est le Device install qui vous concerne (2e ligne du tableau)
BONJOUR, vous m'avez dit ce le device install qu'il me faut, je fais quoi je telecharge ce logiciel device install ou de faire comment sur le 2e tableau merci de me faire comprendre .A toute
ЄutΞrpЭ
Messages postés
972
Statut
Membre
Dernière intervention
19 octobre 2009
62
15 oct. 2009 à 09:50
15 oct. 2009 à 09:50
Bonjour,
oui c'est ça, vous cliquez sur le lien de téléchargement, et à la fin du téléchargement vous cliquez sur le dossier téléchargé pour l'installer
oui c'est ça, vous cliquez sur le lien de téléchargement, et à la fin du téléchargement vous cliquez sur le dossier téléchargé pour l'installer
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ЄutΞrpЭ
Messages postés
972
Statut
Membre
Dernière intervention
19 octobre 2009
62
15 oct. 2009 à 10:02
15 oct. 2009 à 10:02
Si vous naviguer sur Google, c'est firefox qui se charge de télécharger dans le dossier Téléchargement qui se trouve dans MesDocuments, ouvrez-le à la fin du télachargement et doublecliquez sur votre dossier samsung pour installer les pilotes