A voir également:
- Comment sauvegarder ses mails outlook sur une clé usb
- Clé usb non détectée - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Clé windows 8 - Guide
- Creer cle usb windows 10 - Guide
2 réponses
Bonsoir,
Si c'est sur Outlook, le plus simple est de créer un fichier de données Outlook (Fichier -> nouveau -> fichier de données Outlook). Cela permet de créer un fichier *.pst (*.dbx sous "express") spécifique permettant de classer ses mails.
A la création de ce fichier, il est possible de le stocker où on veut sur son poste, y compris sur une clef usb par exemple...
Ce fichier apparait dans Outlook sous la "boite aux lettres / dossiers personnels". Il est alors possible de créer autant de dossiers de rangement que l'on veut. Il suffit ensuite de déplacer les mails voulus dans ces dossiers.
Il est conseillé de faire ces manip sur son poste plutôt que directement sur une clef (rapidité), puis de :
-fermer le dossier dans Outlook (clic droit)
-fermer outlook
-déplacer le ficher .pst vers la clef.
Si c'est sur Outlook, le plus simple est de créer un fichier de données Outlook (Fichier -> nouveau -> fichier de données Outlook). Cela permet de créer un fichier *.pst (*.dbx sous "express") spécifique permettant de classer ses mails.
A la création de ce fichier, il est possible de le stocker où on veut sur son poste, y compris sur une clef usb par exemple...
Ce fichier apparait dans Outlook sous la "boite aux lettres / dossiers personnels". Il est alors possible de créer autant de dossiers de rangement que l'on veut. Il suffit ensuite de déplacer les mails voulus dans ces dossiers.
Il est conseillé de faire ces manip sur son poste plutôt que directement sur une clef (rapidité), puis de :
-fermer le dossier dans Outlook (clic droit)
-fermer outlook
-déplacer le ficher .pst vers la clef.