Transfert Outlook vers clef USB

Fermé
tontonslash - 14 oct. 2009 à 22:10
Smart91 Messages postés 29096 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 avril 2014 - 14 oct. 2009 à 23:50
Bonjour,

Je cherche à transférer mes mails pro (inbox et Sent) vers une clef USB mais je n'y arrive pas, quelqu'un peut-il m'aider svp ?

Merci beaucoup !
A voir également:

2 réponses

dobo69 Messages postés 1587 Date d'inscription vendredi 24 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2013 822
14 oct. 2009 à 22:51
Bonsoir,

Si c'est sur Outlook, le plus simple est de créer un fichier de données Outlook (Fichier -> nouveau -> fichier de données Outlook). Cela permet de créer un fichier *.pst (*.dbx sous "express") spécifique permettant de classer ses mails.
A la création de ce fichier, il est possible de le stocker où on veut sur son poste, y compris sur une clef usb par exemple...
Ce fichier apparait dans Outlook sous la "boite aux lettres / dossiers personnels". Il est alors possible de créer autant de dossiers de rangement que l'on veut. Il suffit ensuite de déplacer les mails voulus dans ces dossiers.

Il est conseillé de faire ces manip sur son poste plutôt que directement sur une clef (rapidité), puis de :
-fermer le dossier dans Outlook (clic droit)
-fermer outlook
-déplacer le ficher .pst vers la clef.
7